Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

A supprimer

Messages recommandés

Picoutch a écrit:
C'est de l'irrespect TOTAL !
je me suis da ca aussi, que quelqu'un qui aimai les chevaux ne ferai jamais ca ... ilm fait juste pcq il veut le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que cet homme monte à cheval depuis longtemps?! pcq meme le plus mauvais cavalier devrait comprendre que le cheval n'assimilera pas le fait qu'il n'ait plus à boire et à manger avec le fait qu'il ne monte pas dans le van! C'est stupide! Ca doit se faire ds la douceur... et il faut prendre du temps!

Continue à lui donner à boire et à manger... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Est ce que cet homme monte à cheval depuis longtemps?! pcq meme le plus mauvais cavalier devrait comprendre que le cheval n'assimilera pas le fait qu'il n'ait plus à boire et à manger avec le fait qu'il ne monte pas dans le van! C'est stupide! Ca doit se faire ds la douceur... et il faut prendre du temps!

Continue à lui donner à boire et à manger... !!!!


Oui il monte depuis plus de 30 ans... C'est se que j ai fait ojd ... mais bon je ne serai pas faire sa indéffiniment ... mai ojd je l ai nourrit comme j ai pu , un peu de foin, un peu de carotte, un peu d herbe, c'est dejam ieux sa que rien du tout !!! C'est se que je dis , il ne comprend pas ... que c'est a cause de ca qu il na plus droit a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul si c'est le van qui lui fait peur l'affamer ne changera rien... La seul solution aurait été de prendre le problème à la base et de prendre le temps de lui réapprendre a embarquer en confiance... Il va peut être monter après ça mais bon courage s'il doit revoyager après...
bof Y'a vraiment des gens Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
C'est nul si c'est le van qui lui fait peur l'affamer ne changera rien... La seul solution aurait été de prendre le problème à la base et de prendre le temps de lui réapprendre a embarquer en confiance... Il va peut être monter après ça mais bon courage s'il doit revoyager après...
bof Y'a vraiment des gens Boulet


OUi c'est se que je me suis il montera de faim mais ne voudra peu t etre plus remonter dedans quand on lui demandera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue de lire des trucs comme ca!
Surtout donne lui de l'eau, pauvre chou, c'est franchement nul.
Il faut espérer que le nouveau proprio sera moins c...que le précédent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
C'est dingue de lire des trucs comme ca!
Surtout donne lui de l'eau, pauvre chou, c'est franchement nul.
Il faut espérer que le nouveau proprio sera moins c...que le précédent!


OUi je fais de mon possible mais je ne sais pas y aller tous les jours alors ... j y retourne deja mardi se qui est déja mieux ... J ' aimerai tellement bien lacheter mon gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Du coup son "proproétaire" a décider de ne plus lui donner ni a boire, ni a manger jusqua se qu il le rentre dans la van ...


Bonjour Emilie,

Est-ce qu'il le dit seulement ou est-ce qu'il va vraiment le faire ? Je dis souvent à ma Chinouk que je vais lui couper les oreilles en pointe quand elle m'énerve (si si, ça arrive !), mais elle a toujours celles d'origine chante

S'il veut juste attendre que l'heure habituel du repas soit passé d'une ou deux heures afin d'attirer le cheval dans le van, c'est une chose, ne plus rien lui donner pendant plusieurs jours, c'en est une autre.

Je crois de toute façon que le proprio doit savoir qu'un cheval qui ne va pas bien, ne se vendra pas et puis de plus, il y a tout de même des lois pour le bien-être des animaux dans ce pays. Ne pas donner à boire ni à manger, je ne crois pas que cela soit permis.

A+ Konstanze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksomerhausen a écrit:
Emilie a écrit:
Du coup son "proproétaire" a décider de ne plus lui donner ni a boire, ni a manger jusqua se qu il le rentre dans la van ...


Bonjour Emilie,

Est-ce qu'il le dit seulement ou est-ce qu'il va vraiment le faire ? Je dis souvent à ma Chinouk que je vais lui couper les oreilles en pointe quand elle m'énerve (si si, ça arrive !), mais elle a toujours celles d'origine chante

S'il veut juste attendre que l'heure habituel du repas soit passé d'une ou deux heures afin d'attirer le cheval dans le van, c'est une chose, ne plus rien lui donner pendant plusieurs jours, c'en est une autre.


Il a déja commencer ... Il n a rien eu a manger de puis hier et ma complètement intderdit de lui donner quelque chose !!! ...

Je crois de toute façon que le proprio doit savoir qu'un cheval qui ne va pas bien, ne se vendra pas et puis de plus, il y a tout de même des lois pour le bien-être des animaux dans ce pays. Ne pas donner à boire ni à manger, je ne crois pas que cela soit permis.

A+ Konstanze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je mets deux trois choses au points:
Alors cette homme est assez vieux il va bientot prendre sa retraite et devra s'occuper de trois chevaux,Bianco il n'en fait rien alors c'est normal qu'il le vende et moi le connaissant et toi aussi Emilie tu sais bien qu'il ne le fera pas il le dis mais il le fera pas donc voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Alors je mets deux trois choses au points:
Alors cette homme est assez vieux il va bientot prendre sa retraite et devra s'occuper de trois chevaux,Bianco il n'en fait rien alors c'est normal qu'il le vende et moi le connaissant et toi aussi Emilie tu sais bien qu'il ne le fera pas il le dis mais il le fera pas donc voilà!!!



sa il savent déja j en ai deja parler sur le forum ... et sa n a rien avoir ce n'est pas une raison pour ne plus lui donner a boire et a manger ?8 *- non je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le fait passer pour un homme méchant et tout alors que tu c'est très bien qu'il est pas capable de faire une chose pareil alors ne raconte pas sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Tu le fait passer pour un homme méchant et tout alors que tu c'est très bien qu'il est pas capable de faire une chose pareil alors ne raconte pas sa...


Ecoute je suis passeer devant chez louis et c'etait comme ca ... Louis n'est pas quelq'un de mechant louis change d avis comme de chemise ! Et je ne vois pas ou tu as vu que j ai dit Que c' klk de mechant ,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffffffffff franchement c'est du n'importe quoi il a à boire et à mancher j'en suis sur L*** n'est pas comme sa du tout....Pfffffff franchement tout se qu'il a fait pour toi et comment tu le remercie...Tu sais très bien qu'il ne fera jamais sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Pfffffffffffffffff franchement c'est du n'importe quoi il a à boire et à mancher j'en suis sur L*** n'est pas comme sa du tout....Pfffffff franchement tout se qu'il a fait pour toi et comment tu le remercie...Tu sais très bien qu'il ne fera jamais sa...


Ecoute tu n est pas obliger de nous croire va vérifer chez lui , encore tento il a di rien opjd ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais franchement tu crois qu'il le fera il dis tout le temps des trucs comme sa et il le fait jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut absolument le vendre?
il ne sais pas le donner ou le laisser a une association, il est vraiment pres de son argent ce type???
si oui il est vraiment con de chez con de laisser dépérir le cheval, car il se vendra vraiment peu cher........

combien il le vend?


courage emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Mais franchement tu crois qu'il le fera il dis tout le temps des trucs comme sa et il le fait jamais!!!



je ne sais pas mais je préfère mettre se que je pense dans ma te^te dans parler ,... tu comprend si sa avai ete ta jument tu n aurai pas voulu en parler savoir l avis des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Ho tu sais quoi...Arrête tout le temps de comparer tes histoires avec ma jument sa commence a me souler...Tu sais bien qu'il est pas comme sa alors arrête de dire sa a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....
ben sa aurai ete n importe qui ses la même chose céline ! si tu nes pas contente personne ne te demande de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nn mais sa me degoute se que tu dis sur lui tu n'es pas dans sa tête et tu n'es pas sur son compte p-t qu'il a de gros problème d'argent à cause de ses chevaux et je sui sur qu'il ne fera jamais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
il veut absolument le vendre?
il ne sais pas le donner ou le laisser a une association, il est vraiment pres de son argent ce type???
si oui il est vraiment con de chez con de laisser dépérir le cheval, car il se vendra vraiment peu cher........

combien il le vend?


courage emilie


OUi mais je compend , il a 4 chevaux a entrenteni i est vieux ,... je comprend tout a fait ... Il le vend une 1000 euro +- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
ben nn mais sa me degoute se que tu dis sur lui tu n'es pas dans sa tête et tu n'es pas sur son compte p-t qu'il a de gros problème d'argent à cause de ses chevaux et je sui sur qu'il ne fera jamais sa


Je ne sais pas tu as p-t raison ... mais qu il me le dise mais parent veulen bien l aider en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui que j'ai raison et à 100% en + pffff il ne fera jamais jamais jamais sa de toute sa vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j’ai connu qq que sont cheval avais peur du van aussi se que il a fais sais mettre le van ouvert dans le pré. Il mettais le seaux de nourriture et le seaux pour boire d’abort devant le van puis de plus en plus il le rentrais jusque quand le seaux de manger et le seaux pour boire étais a l’intérieur dans les mangeoire du van le poney avais plus peur du tout et pour boire ou manger il étais obliger de surmonter sa peur sais pas le même cas pour ton poney mes sais peut être une idée a faire pour se poney la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
a ce prix la y'a bien moyen de trouver aquereur, suffit de mettre des annonce....


oui je sais mais bon ce n'est pas a moi de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval a peur du van parce qu'il est claustrophobe, c'est normal. Le seul truc infaillible, c'est la mise en confiance, travailler le cheval à te suivre n'importe où, van y compris. Je ne pense pas qu'un cheval leader utilise une ration de picotin pour amener un autre cheval à le suivre...

Si tu as peur de passer un examen, est-ce que si le prof t'offre un gateau tu auras moins peur ? Moi pas en tout cas, je prendrais très vite le gateau et puis je fuirais quand même.... en ayant tout aussi peur mais en ayant satisfait un tant soit peu ma gourmandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...