Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca y est... Je suis un peu perdue car j'étais tellement bien dans l'autre endroit... MAis ca y est le loulou a déménagé. Ce matin j'ai commencé par monter Lanzha pusi je suis allée chez Crimson, on s'est d'abord cassé la tete poru savoir cmt déménager mon armoire (armoire d'écurie de 1m50 de haut ) puis on décide qu'elle voyagera vide a coté de crimson (couchée par pas risquer qu'elle tombe). On charge mon bardat... et nous voila a charger l'armoire... on l'instale (pour qu'elle voyage bien, c son premier voyage en van ) et on charge Crimson. Il monte comme une creme, le van il adore On arrive la abs pas un poil de mouillé il pete la forme... Je le met ds sonboxe il fait connaissance avec le voisin et fait le tour de son boxe. On voulait le mettre dehors mais il doit attendre mardi pour aller avec tous les autres car ond oti le déférer derrière. Donc aujourd'hui il est resté l'aprem en boxe (tt tranquil a manger sa paille), je suis restée la bas tte l'aprem et il était vraiment pausé, c'est gai de le voir si bien s'adapter ds les différents endroits et demain pré tt seul... Mardi la maréchale vient et on le défère derrière. Je suis super contente ca c'est bien passé (photos fin de semaine de la mise au pré car la j'en ai pas faite aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Contente que ça ce soit bien passé Des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Super, tout s'est vraiment bien passé à ce que je vois, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Allé tant mieux, espérons qu'il s'y reposera bien alors... Il aura aussi eu sa dose de déménagement cette année... Fait lui une grosse caresse de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai eput etre pas tout suivi, mais pk tu l'as changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ho bein m****, on a discuté hier soir sur msn et tu ne m'avais rien dit Je suis super contente pour toi et aussi pour Crim que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah ben moi j'ai aussi du louper un épisode! lol J'espère qu'il sera bien le loulou dans ses nouvelles installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super que tout se soit bien passé, il est au même endroit que Lanzha maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Contente que ca se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nath a écrit:super que tout se soit bien passé, il est au même endroit que Lanzha maintenant? non non lanzha est chez un particulier (chez ses proprio) et crimson ds un manège la ou est la ponette de noinoi (ils sont presque voisinous LOL) Sinon pour les autres j'avais fait un post y a 15 jours a peu près pour dire qu'il allait déménager Sinon pour les petites nouvelles, j'ai eut noinoi au tél hier (merci bcp miss ) pour me rassurer qu'il allait bien et elle lui a mm filé un peu de préfa (va être gaté le loustic) et suis allée le voir ce soir, il était super bien zen, il a été au pré seul aujourd'hui et ca c super bien passé comme s'il avait tjs été la. Demain déferrage et pré avec des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Le manège intérieur a l'air vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Super!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 les photos chargent aujourd'hui déferrage et pré avec les copains, le temps de faire connaissance et tout c bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila les photos de la mise au pré il était en forme et a pas boité une seule fois il visite le pré a fond la forme une de mes préférée, il me regardait tt en longeant le fil a tel point qu'il a failli se prendre le fil... oups... lol pas de doute sur son coté arabe La il fait connaissance avec le troupeau d'a coté j'adore qd il fait le beau comme ca, ca dure jamais lontemps mais rhaaaaaa... il me fait tjs craquer on fait connaissance avec les copains de pré et c'est reparti j'aime autant qu'il me fasse pas ce genre de galop qd je suis dessus LOL rebonjour le copain un tit peu de calme il prend mm le temps de gouter l'herbe petit appercu de la taille du pré (y a encore un peu derrière les chevaux sur la première photo) il a bien de la place ca donne soif tt ca la ju vient faire connaissance oups pas grave ils'adapte et repart en tirant la langue et une der prise de la route en repartant il a reconnu le bruit du scooter et a hénnit Il va être super bien la bas et durant tt ses jeux de vitesse il a pas boité une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bien les photos et bravo pour celle avec la jument fallait être prete à pousser sur le bouton pour la prendre comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Snurfygirl a écrit: Elle est magnifique cette photo! Je suis contente que tout se passe bien pour ton loulou dans sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nephtys02 a écrit:bien les photos et bravo pour celle avec la jument fallait être prete à pousser sur le bouton pour la prendre comme ca. je triche j'ai l'appareil qui déclenche plus vite que mon ombre et qui en plus fait en rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il a l'air vraiment heureux ton loulou... je pense que tu as fais le bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est ti pas le bonheur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tes photos sont superbes! Il a l'air vraiment bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 En tout cas ça fait plaisir de voir le loulou heureux comme ça.... C'est certain qu'il va être bien là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 waouhh il sera super bien là bas!!!!!!! je reconnais laska, la jument de mon amie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Rhoooooooooooooo il est superbe!!!! Il sera super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Waouw, c'est vraiment super!!! Il va être comme au paradis dans cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Belles photos, son coté arabe ressort bien sur certaines photos, bref toujours aussi beau le Cri La photo avec la juju qui gueule, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Y a de superbes photos!!! Il a l'air vachement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Les photos sont superbes et si en plus il n'a pas boiter.. Que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbe endroit! On croise les doigts pour qu'il continue à ne plus boiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbe photos et très beau cheval. Bon nouveau départ a vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi, je l'ai vu en vrai le tit Crims, et... il a trop une tête d' amouuuur !!!! le soir où il venait d'arriver, il était déjà dans le bain, car je suis arrivée, et il m'a dit bonjour !!! trop adorable ! mais attention, il me surveillait !!! lol il est trop trop beau ! il faut le voir en vrai ! et peut-être que le tricolore va suivre aussi (cappu ) ! enfin, maintenant, on surveille nos tits chevaux, et encore une fois, quand il faut venir te chercher, c'est sur ma route !!! tu n'hésites pas d'un poil hein ! allez, crimson, guéris vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Snurfy, j'attends ton coup de tel, on est jamais conectée ensemble... Je voudrais voir avec toi pour le cours que tu m'as demandé mais faut parlementer sur le jour Bizzzzz à Crim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 missi noinoi Aujorud'hui je suis retournée le voir et le ptit lou malgré qu'i la fait le fou au pré n'était pas du tt gonflé ni rien j'ai bon espoir Sann jte sonne dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites