Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Pom le rescapé de pili.... (enfin les photos page 2)

Messages recommandés

Voilà ça y est Pom (le poulain de pili) est enfin arrivé dans son havre de paix...génial

A l'arrivée de Carla79, on à directement mis Pom avec le shet Flocon, Kane le grand était dans l'autre partie du pré... Flocon à directement pris le petit sous son aile et depuis ils ne se quittent plus..lool
Kane lui par contre est pas trop content de voir un nouvel intrus qui risque de venir lui piqué son foin.. Donc il arrête pas de charger les deux petits, mais Flocon à vite fait de montrer son derrière et shoter pour protéger le poulain... clignette
Maintenant on dirait que j'ai cloner Flocon, Pom est une copie conforme, ou presque...

On à mangé une bonne tarte aux pommes avec Carla79 et son homme et sa fille...clégal et ensuite je les ai ramenés sur le bon chemin...

En voulant monter dans nos voiture, on entend mon fils hurlé près de la prairie... Je cours voir et mon homme à voulu aller voir le petit, mais à oublier les règles que j'avais dictée 1h avant...pas d'accord Donc mon fils à reçu son premier shot du poulain, en plein sur l'oreille... Mais ca va, maintenant il n'a plus mal, c'est juste un peu rouge..

Pendant que j'étais partie, ma fille à du remettre Pom au pré, lui il s'était fait la malle en dessous du fil...Il se promenait sur mon allée, heureusement qu'il ne sait pas arrivé sur la route... Pfff, on à remis l'électricité et hop, il à déjà ramassé une dril...

Mais alors pour l'attraper ce soir pour lui donner son sirop...wahooo la course... Mission impossible... J'ai alors amener Flocon dans son box et Pom à suivi... Ensuite j'ai pu lui donner son sirop..

Enfin voilà tout le monde à repris ses quartiers et maintenant on va leurs laissés le temps d'apprendre à se connaître..

Voilà les photos...

connerie J'arrive plus à ajouter des photos, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces nouvelles ...

Je suis contente que Pom s'entende bien avec Flocon, il a vraiment besoin d'un copain équin pour le 'guider' dans la vie mais bon avec tout ce qui lui est arrivé c'est clair que les humains ne sont pas trop ses copains pour 'linstant (j'ai du lui faire de pi^qures pendant 10 jours, dans le genre rodéo et dégoutage du poulain on a déjà vu mieux ...) mais une fois qu'on l'a 'amadoué' il devient adorable (le truc c'est les gratouilles sur le dos, il adore !)

merci de l'avoir accueilli Mu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial! Bonne chance avec le petit nouveau et bcp de bonheur à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef, pas content de voir un nouvel intrus... On charge...!!


Après ça, le chef..... Ben il râle dans son box... lool


Flocon et Pom.... Les deux mêmes... hehe


Pom est jamais très loin....



Voilà je vous donnerez régulièrement des nouvelles du petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop mignons ces deux ptits bouts love (et y a un ptit air de ressemblance :p )
C'est super pour lui qu'il soit arrivé chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...