quickmu 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Depuis quelques jours je parviens plus à mettre des photos dans les posts... Je sais pas pourquoi.... Maintenant quand je réponds ou je crée un post, j'ai plus la même présentation qu'avant... Le titre se trouve en haut, et ensuite je dois défiler un bon morceau vers le bas avant de trouver le cadre pour mettre le message, mais y à plus de lien vers le site pour les photos...Vous avez ça aussi vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi non !! deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bizar... j'ai pas ca non plus... envoi un mp à thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok je vais faire ca... C'est bizarre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Chez moi, pareil qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi tout est normal.. mais une fois j'ai eu ce probleme, le forum avai changer de look et puis c'etait redevenu normal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mu, tu dois cliquer sur le petit carré en haut à droite représentant 2 A (Basculer le mode d'édition). A coté de "Poster une réponse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quickmu a écrit:Depuis quelques jours je parviens plus à mettre des photos dans les posts... Je sais pas pourquoi.... Maintenant quand je réponds ou je crée un post, j'ai plus la même présentation qu'avant... Le titre se trouve en haut, et ensuite je dois défiler un bon morceau vers le bas avant de trouver le cadre pour mettre le message, mais y à plus de lien vers le site pour les photos...Vous avez ça aussi vous ?Merci idem !!!! mais moi non plus je sais pas pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci lysope je vais de ce pas chercher mes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites