Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

J'ai cassé mon téléphone

Messages recommandés

de rage, contre mon homme...

Le samedi c'est normalement le seul jour où je peux aller monter mon dadou, Eliot. Samedi, mon homme avait une compét. de golf, il partait à midi et comme mon cours d'équitation était à 13h je lui dis: pas grave pour une fois (même si j'adore mon cours mais bon), j'irai monter Eliot quand tu reviendras soit en fin d'aprem. (je ne pense pas qu'il aille en prairie le samedi vu que je viens le monter normalement).

Bref je garde les enfants (dont 1 malade), je fais le ménage, les lessives et tout le toutim quoi...J'attends j'attends mais je ne vois rien venir, comme soeur Anne. Le soir tombé je fais le repas, je couche les enfants, j'attends toujours...Pas de coup de fil rien. Finalement mon homme est rentré à 21h pas d'accord Monsieur avait gagné la compét alors il était resté un peu tard... alerte

Dimanche aprem je suis allée en vitesse défouler un peu Eliot en le lachant en piste, il était speedé évidemment...Il y avait des chasseurs dans la région, du coup je n'ai pas osé aller faire un tit tour...

Qu'est ce que je rale...Si j'étais mariée et sans enfants, je demanderais le divorce tiens...(parce que j'ai d'autres raisons de raler mais je ne vais pas m'étendre ...)

Bref ça devient urgent pour moi de trouver quelqu'un pour monter Eliot... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du calme Nancy, c'est râlant mes tes propos dépassent ta pensée non non
Et le mercredi, tu ne sais pas t'organiser pour venir monter Eliot ?

Bon, on va remuer ciel et terre et te trouver quelqu'un hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ce genre de situation.

Je vivais avec un gendarme dans une caserne de gendarmerie.
Ou il travaillais ou il allait au foot... Au bout du compte, j'étais toujours bloquée à la maison avec la petite sauf pour aller faire les courses au supermarché.

Maintenant, nous sommes séparés et j'ai recommencé à profiter mais avec un budget "baby-sitter" énorme.

Dans ton cas, ce serait exceptionnel mais, pourquoi ne pas envisager une baby-sitter de temps en temps afin que toi et ton mari puissiez profiter d'un minimum de temps libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me suis pris le chou avec ma moitié ce matin, pas pour les memes raisons mais depuis j'enrage et impossible de me calmer ... pas d'accord

Je compatie Nancy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi parfois mon homme me rend...... a ggggrrrrrrrrrr
je lui dirait bien reprend tes affaires et retourne chez ta mere... lol

un soir il devait me déposer avec des copine au concour de tour et taxis...
il ralai parce qu'il avait prévu d'aller manger des scampi chez sa mere et qu'il allait etre en retard... je lui ai dis c'est bon tes scampi vont pas avoir des patte qui pousse, ils sont la personne ne va les manger a ta place.....

et puis on s'ets engueuler alors j'ai dis ok c'est bon va t'ettouffer avec tes scampi, je me demerderais pour y aller toute seule...


et tellemnt qu'il m'avait énervé, je suis revenue avec plein de sac bourré de la sellerie, quoi?
il a tiré de grand yeux quand il a vu ca.... mort de riremort de riremort de rire

ca m'a bien défoulé et ca ma bien calmé aussi de faire les boutique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons tous à un moment ou un autre des pas d'accord avec nos moitiés.

Le mienne n'est jamais à l'heure, du coup j'avance toujours le rendez-vous d'une bonne demi heure... et ça marche ! hehe

Et oui, parfois il s'en mord les doigts... la dernière fois, j'avais préparé le dîner, il m'avait dit "serai là pour 12h30"... Mais à la dite heure... NOBODY ! je laisse passer le quart d'heure académique... ensuite 1 SMS... j'arrive.... oui mais 2 bonnes heures plus tard !

Résultat : ce sont les oiseaux qui ont super bien dînés ! Lui s'est pris un savon en bonne due forme et n'a rien eu à se mettre sous la dent ! NA !

Depuis, il fait des efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de Layalle a écrit:
nous avons tous à un moment ou un autre des pas d'accord avec nos moitiés.

Le mienne n'est jamais à l'heure, du coup j'avance toujours le rendez-vous d'une bonne demi heure... et ça marche ! hehe

Et oui, parfois il s'en mord les doigts... la dernière fois, j'avais préparé le dîner, il m'avait dit "serai là pour 12h30"... Mais à la dite heure... NOBODY ! je laisse passer le quart d'heure académique... ensuite 1 SMS... j'arrive.... oui mais 2 bonnes heures plus tard !

Résultat : ce sont les oiseaux qui ont super bien dînés ! Lui s'est pris un savon en bonne due forme et n'a rien eu à se mettre sous la dent ! NA !

Depuis, il fait des efforts.


trop fort..... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...