Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

On m'a volé mon cours !!!!!

Messages recommandés

Vous me croirez ou pas mais on m'a volé un cours !!!

Je savais pas que ce genre de vol se pratiquait et puis surtout dans quel interet ????!!!!!!

Bref début de journée je cherche assidument mon cillabus de Sciences Sociales et rien ... rien dans le casier, rien dans ma chambre (Entre temps j'avais téléphoné chez moi pour être sure) !!!

J'ai longuement chercher et RIEN !!! Je comprend pas l'interet de voler un cours de Sciences Sociales ... !!!

Bref interro demain ... heureusement qu'une amie m'a envoyé les feuilles par mail .. mais l'imprimante réchigne a imprimer donc je récopie (youpie !! et tous en coeur svp)

Le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Début de l'année on m'a piqué une veste !!!

Ral le bol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre quelqu'un de ta classe qui trouvait plus le sien olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, c'est con. Et je sais qu'à l'unniversité et en Haute Ecole, ça se pratique beaucoup (surtout avant la période de blocus). L'intéret, bah c'est bêtement une tit gas qui a perdu son petit cour et qui n'a pas envie de se fouler et de faires des photocopies (mais qui a tout de même envie de réussir). Fin soit courage pour ton interro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être envie de réussir mais moi aussi !!

Au début de l'année on a tous payés pour le cyllabus, et comme j'ai doublé j'ai du le racheter (31€ pour EXACTEMENT la même chose !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça arrive souvent, on avait fait la même chose à mon frère, voler sa farde avec tous ses cours de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf youpi , bonne nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...