Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

images a l'appui

Messages recommandés

on parle de chevaux volés près de Liège dans images à l'appuis maintenant juste après la pub. Des chevaux placés ce n'est ps l'histoire de Soumagne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le voir, ca rappel vmt soumagne, c'est honteux qd même, l'être humain peut-être d'une cruauté incroyable! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était après.
Enfin bon on vois directement le genre de type..
Aucun remord, pas de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu aussi

Il me semble qu'après il avoue avoir vendu les chevaux non ?

Qaund j'ai vu sa, j'ai tout de suite pensé a l'affaire Soumagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
vous pouvez expliquer un peu pour ceux qui ont pas la télé... merci



ouai parce que moi ca fait 2 mois que belgacom TV n'est toujours pas venu installer la chose....

personne ne 'la enregistrer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a une redif mais je n'ai pas le journal au bureau mais je regarderai ce soir. Je pense que les redifs passent durant la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de tel à RTL et il n'y a pas de redif. J'ai par contre discuté avec la journaliste qui s'est occupée du reportage donc je peux transmettre aux personnes concernées par l'affaire le numéro de telephone de cette dame ainsi que son nom si ses personnes veulent plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je viens d'aller sur le site, et j'ai telephoner aussi...

il n'y a malheureusement pas de rediff snif

sauf peut etre pour ceux qui on belgacom tv mais ca reste a confirmé pour ceux qui l'on deja... lol

pour tout ceux a qui concerne cette histoire, vous pouvez telephoner a ce num et on vous mettra en contact avec le service juridique qui s'occuper du dossier pour voir l'évolution de l'enquete.

02/705.05.95

au moin ca bouge...... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Bon je viens de tel à RTL et il n'y a pas de redif. J'ai par contre discuté avec la journaliste qui s'est occupée du reportage donc je peux transmettre aux personnes concernées par l'affaire le numéro de telephone de cette dame ainsi que son nom si ses personnes veulent plus de renseignements.


t'as été plus vite que moi.... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez noter la réflexion de la présentatrice avant le reportage : "Voici un sujet qui peut prêter à sourir"

Assez indélicat non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mushugirl a écrit:
Je ne sais pas si vous avez noter la réflexion de la présentatrice avant le reportage : "Voici un sujet qui peut prêter à sourir"

Assez indélicat non ?


oui je trouve aussi pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtys02 a écrit:
pff il y a rien de drôle en plus pas d'accord


c'est toi qui as poster sur le forum de rtl?

en tout cas au tel il ont été vraiment tres sympatique ces gens la...

pour ce qui est de la présentatrice ce n'est pas elle qui décide de son texte mais a mon avis certaine personne ne ressentent pas la meme chose que nous par rapport aux chevaux....
cela dit c'etait une remarque vraiment déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi :$ En allant voir sur le site j'ai vu le forum alors j'ai essayé par là , on sait jamais!

Oui je me doute que c'est pas elle qui décide, mais comme tu dis c'est assez déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...