viva1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Joli pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 il est toujours auusi beau ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 magnifique... il a une super boubouille...... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Superbe !! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aime bien la photo en portrait de face! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop Trop Trop Trop Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour lui j ai de la chancec est 1 pie propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tit question pitetre bête mais qu'est ce que tu appelles pie propre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je touche du bois je n ai jamais trouver 1 tache de crotin ou d herbe sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah ok! t'as bien de la chance toi c'est pas le cas de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites