vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voila maintenant un an et 2 jours que j'ai Vivaldi en demi pension. ca fait 1 ans et 2 jours que nous avons une complicité infinie, que nous esseyons de travailler sans aucun probleme !!! juste une chute (obstacle cru mon dos s'en souvient) mais franchement c'est comme au premier jour JE T'ADORE TOUJOURS mon tit cheri de vivaldi voila l'histoire d' entre moi et un 1/2 lippizzan et 1/2 pur sang anglais... voila quelque photos de notre voyage je t'aimais je t'aime et je t'aimerai m'a premiere photo de lui ca devait etre la deuxieme fois qu'elle que je le montais (en plein hiver) la c'etait a mon etrier d'or je l'ai reussi j'ai failli faire mon premier degré mais ... exams de pass (si j'avais su ) voila quand je le montais toute seule on avait mis au fond de la piste un troncs pour faire un obstacle pour le spectacle et j'en ai profité un tit peu voila ca c'est le spectacle en question. le premier : le moyen age (sac de jutte etc) le deuxieme (celui ci) (moyen age chevalier) et enfin la derniere photo prise a ce jour quand j'ai eu mon cadeau d'anniversaire c'est a dire guetres tapis de selle bonnet et ma selle (argent mis dessus par des super amies que je remercie encore. ) je l'avais depuis 6 mois mais c'etait pour mon anniversaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est génial que tu t'entende bien avec lui Beaucoup de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Il est tout beau sur la dernière photo, cette couleur lui va superbement bien, et longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'espere pour vous deux que votre histoir sera san fin..... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est une bien belle histoire de complicité que tu nous racontes là ! Pourvu que ça dure, dure dure encore et encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Chouette histoire!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est vraiment génial que vous vous entendiez si bien !! Je vous souhaite que du bonheur pour l'avenir. Et merci pour cette jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 1 an ça passe si vite Bravo et que du bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Super pour votre complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est super que tu aies trouvé un cheval avec qui tu t'entendes si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui moi aussi je suis super contente mais je grandis a vue d'oeils et comme il est a 1 cm pres cheval ... mais je continue et ca va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il lui va vraiment bien son ensemble rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites