Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

vivaldi et moi une histoire d'amour

Messages recommandés

voila maintenant un an et 2 jours que j'ai Vivaldi en demi pension. ca fait 1 ans et 2 jours que nous avons une complicité infinie, que nous esseyons de travailler sans aucun probleme !!!
juste une chute (obstacle cru mon dos s'en souvient) mais franchement c'est comme au premier jour JE T'ADORE TOUJOURS mon tit cheri de vivaldi
voila l'histoire d' coeur entre moi et un 1/2 lippizzan et 1/2 pur sang anglais...
voila quelque photos de notre voyage

je t'aimais
je t'aime
et je t'aimerai

m'a premiere photo de lui



ca devait etre la deuxieme fois qu'elle que je le montais (en plein hiver)



la c'etait a mon etrier d'or je l'ai reussi j'ai failli faire mon premier degré mais ... exams de pass (si j'avais su )



voila quand je le montais toute seule on avait mis au fond de la piste un troncs pour faire un obstacle pour le spectacle et j'en ai profité un tit peu



voila ca c'est le spectacle en question. le premier : le moyen age (sac de jutte etc)
le deuxieme (celui ci) (moyen age chevalier)



et enfin la derniere photo prise a ce jour quand j'ai eu mon cadeau d'anniversaire c'est a dire guetres tapis de selle bonnet et ma selle (argent mis dessus par des super amies que je remercie encore. ) je l'avais depuis 6 mois mais c'etait pour mon anniversaire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que tu t'entende bien avec lui Wink
Beaucoup de bonheur à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout beau sur la dernière photo, cette couleur lui va superbement bien, et longue vie a vous deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle histoire de complicité que tu nous racontes là !

Pourvu que ça dure, dure dure encore et encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial que vous vous entendiez si bien !! youpi
Je vous souhaite que du bonheur pour l'avenir.
Et merci pour cette jolie série de photos génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis super contente mais je grandis a vue d'oeils et comme il est a 1 cm pres cheval ... mais je continue et ca va aller !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...