Sylver 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Coucou, Connaissez vous des produits, des petits truks, etc ... qui fonce le cuir ? Comment faire pour foncer une selle en cuir brun ( 2 tons : brun clair et brun foncer ) pour qu'elle devienne entierement noire ? Avez-vous déjà fait l'expérience ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sylver a écrit:Coucou, Connaissez vous des produits, des petits truks, etc ... qui fonce le cuir ? Comment faire pour foncer une selle en cuir brun ( 2 tons : brun clair et brun foncer ) pour qu'elle devienne entierement noire ? Avez-vous déjà fait l'expérience ? Merci ben je pense qu'il te faudrait une teinture pour cuir de bourelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Thierry a écrit:sylver a écrit:Coucou, Connaissez vous des produits, des petits truks, etc ... qui fonce le cuir ? Comment faire pour foncer une selle en cuir brun ( 2 tons : brun clair et brun foncer ) pour qu'elle devienne entierement noire ? Avez-vous déjà fait l'expérience ? Merci ben je pense qu'il te faudrait une teinture pour cuir de bourelier ! Ah ok, et sa marche vraiment ? pas de risque de décoloration par la suite ? Tu en as ? combien sa coute +- ? Au fait Thierry, quand penses-tu que je vais recevoir mon catalogue ? Car je ne l'ai toujours pas reçu ( paiement envoyé le 21 septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme l'a dit Thierry, il faut demander à un bourrelier, mais le résultat peut décevoir, réfléchis y bien avant. La teinture normalement si elle est de bonne qualité ne doit pas décolorer, mais personne ne peut te garantir à 100% que ça ne bougera pas. Ne confie pas cette transformation à n'importe qui, va chez un vrai bourrelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites