Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Question transport - les photos :o)

Messages recommandés

Voila je vais bientot etre lheureuse propriétaire d'un camion pour ballader mon poney partout fou

Mais je me demandais : est-ce vous mettez des copeaux sur le sol du camion pour pouvoir ramasser les crottins plus facilement? Est ce que vos chevaux urinent pendant le transport ?

Ca doit vous paraitre bete comme questions mais j'ai jamais eu de camion ou de van jusqu'a présent donc bon... Rolling Eyes

Ca y est on est allé cherche le camion fete Suis trop contente en plus les poneys ont embarqué sans broncher alors qu'ils n'avaient plus fait ca depuis 2ans fou

Voila l'engin, un J7 de 35 ans :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ton sol doit être anti-dérapant, perso pour rendre le voyage toujours plus agréable je met toujours un peun de copeaux sur le sol puis par après c'est beaucoup plus facile pour le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu metre copeau ou paille c'est come tu veux... mais les copeau sont plus facil a nettoyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je ne mets rien sur le sol et nettoie au grande eaux en rentrant ( a chaque fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca va je suis pas dingo ouff fou Je pense que vais opter pour les copeaux parce que la paille ca doit glisser un peu non ?

tchin tchin merci pour vos conseils en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
personnellement je ne mets rien sur le sol et nettoie au grande eaux en rentrant ( a chaque fois)


C'est bien ce que je pensais faire au début mais ce camion va aussi servir au déplacements du groupe de mon chéri pour ses concerts donc on voudrait vraiment le garder très propre pour ne pas abimer les instrus et meme pouvoir dormir dedans si ils partent en tournée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chouette dis donc! Et il a l'air d'être en très bon état pour ses 35 ans.
Comme je t'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Il est chouette dis donc! Et il a l'air d'être en très bon état pour ses 35 ans.
Comme je t'envie


Oui il est impec, on a le bois a traiter avec les grands froids mais a part ca il est vraiment chouette. Mais bon, on dépassera pas les 90km/heure faut le préserver lool Le seul truc vraiment chiant c'est les passages de roues a l'interieur, j'ai interet a acheter des protections hautes pour mon poilu !!!

Moi aussi j'étais envieuse quand je voyais des camions de chevaux passer...Mais tout arrive un jour. Moi sans mon chéri je pouvais encore attendre des années !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow !!!! il est trop beau !!!!

dans mon van, je mets de la paille... c'est au choix en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...