Nancy09 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Quelle est la bonne âme qui va m'expliquer comment faire une chape de béton pour y poser un abri de jardin? Vous croyez que je peux faire ça moi-même avec mes petits bras et mes petites mains, ET sans bétonnière? (ou bétonneuse, ché po comment on dit???)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Demande à Stéphane samedi ! C'est le roi du béton ps : n'oublie pas de prendre de quoi noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah oki merci Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mais ouiiiii tu peux faire du beton avec tes petits bras en mélangeant du sable, des petites pières et de l'eau mais aie aie le lendemain Pas que je l'ai déjà fait ... je laisse faire mon zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai du sable si tu veux, une piscine remplis d'eau (on ne va plus dedans) et plein de caillou dans la cour. Tu peux venir faire le mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites