Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Israël => nouvelles photos page 2

Messages recommandés

Israël, 17 ans, presque aveugle, entier et n'a jamais eu de chance dans sa vie. Il vient de faire 7 ans de box sans en sortir... Depuis 1 mois (un peu moins) je me charge de le sortir et de le remonter un peu. Il n'a jamais fait que de l'endurance. Dimanche on a eu 30 minutes de cours et j'ai déjà quelques photos. Ma ptite photographe elle a pas vu que elle avait mis en mode "haute sensibilité" donc ça donne pas super mais on voit qu'il a une belle tête. C'est peut etre la 5ème fois que je le monte donc c'est rien d'extraordinaire.

Il est joli et bravo pour ce que tu fais avec lui! youpi

Tu montes où je vois la plaque jehanster derrière??

tu dis 7 ans de box sans en sortir....

sans aller au pré ou bien alors vraiment cloitrer entre 4 murs pdt 7 ans sans qu'une fois on le sorte en piste ou autre????

en tout ca on ne le vois pas qu'il a 17 ans.. il est tout beau

Comme on m'a expliqué c'est vraiment dans son box pendant 7 ans! J'espère qu'il est quand même sorti...

Aussi non c'est privé ou je monte, c'est les écuries du many (installations pourries mais j'aime bien l'ambiance lol).

Le pauvre lou il n'a pas eu la belle vie snif
Il est magnifique, occupe toi bien de lui hehe

moos_tyk a écrit:
Le pauvre lou il n'a pas eu la belle vie snif
Il est magnifique, occupe toi bien de lui hehe

ça on peut le dire... aveugle a cause de la con*erie de l'homme et malheureux a cause de l'égoïsme de l'homme.

Il a une magnifique tete! Et c'est vrai qu'il ne fait pas ses 17ans! Esperons que sa vie va etre meilleure que ce qu'il a connu jusqu'a present! chante

Invité

Il a une superbe tête, avec sa liste un peu spéc love C'est super ce que tu fais pour lui en tout cas, bravo hat

il a une superbe tete..

C'est génial que tu puisse t'en occupé..

Et 7ans dans un box??? j'espère qu'il en est quand meme sorti...

il est magnifique ce cheval!!! wahooo

et c'est vraiment tres moche ce qui lui est arrivé!!!

heureusement pour lui desormais il t'a et je suis persuader que tu va lui offrir la meilleure partie de sa vie a prendre soin de lui comme il se doit!!! youpi

tiens nous au courant de l'evolution dans le travail de ton nvo couple "cheval-cavalier"!!! fou

et juste, tu di qu'il est aveugle a cause de l'homme peux tu nous dire ce qui lui est arrivé pour son oeil ou tu ne sais pas exactement???

chouquette a écrit:
il est magnifique ce cheval!!! wahooo

et c'est vraiment tres moche ce qui lui est arrivé!!!

heureusement pour lui desormais il t'a et je suis persuader que tu va lui offrir la meilleure partie de sa vie a prendre soin de lui comme il se doit!!! youpi

tiens nous au courant de l'evolution dans le travail de ton nvo couple "cheval-cavalier"!!! fou

et juste, tu di qu'il est aveugle a cause de l'homme peux tu nous dire ce qui lui est arrivé pour son oeil ou tu ne sais pas exactement???

Merci! Moi aussi je lui trouve une belle tete.
Pour expliquer, a 3 ans il était toujours totalement sauvage. Son propriétaire l'a descendu du van, le cheval est parti dans les haies etc...Il était légérement blessé à l'oeil et avec les bon vieux réfléxes: ils ont mis de la pommade dans son oeil! Le résultat est là aujourd'hui...Si déjà son propriétaire acceptait de le castrer se serai plus facile. Enfin c'est comme dans tout, l'argent hein!

coucou
tout d'abord wahooo
il est carrement trop booooooooooooooooooooooooooooo!!
j'adore sa petite tete, et la liste elle est speciale a lui superbe

comment cela ce fait que tu sois tomber sur ce cheval?
c'est le meme proprio depuis qu'il est resté enfermé 7ans?
il a été débourré avant?
je suis curieuse hein? mais j'aime bien savoir, et généralement sa derange pas on adore tellement parlé de nos dadou!
tu veux faire quoi avec lui?

bonne continuation a vous 2
et comme le dit ma chouquette, tiens nous au courant

Améline a écrit:
coucou
tout d'abord wahooo
il est carrement trop booooooooooooooooooooooooooooo!!
j'adore sa petite tete, et la liste elle est speciale a lui superbe

comment cela ce fait que tu sois tomber sur ce cheval?
c'est le meme proprio depuis qu'il est resté enfermé 7ans?
il a été débourré avant?
je suis curieuse hein? mais j'aime bien savoir, et généralement sa derange pas on adore tellement parlé de nos dadou!
tu veux faire quoi avec lui?

bonne continuation a vous 2
et comme le dit ma chouquette, tiens nous au courant

A la base je devais monter un autre cheval,... donc j'ai monter ce cheval une semaine puis je me suis renseignée sur ce cheval bah j'en avais pitié! Depuis je m'occupe des deux ... Oui débourré c'est certain il a quand même fait des 120 km le ptit en endurance. Heee je vais faire quoi? j'ai aucun projet. Une fois essayé de le ressortir faire une petite balade en main (au licol ).

Alors pour vous tenir au courant... J'avais arrêté de le monter car je trouvais ridicule le faite de le monter avec le nez en l'air! Donc je l'ai longer... principalement avec le pessoa. Ca n'a rien donné de très bon. Au pas ça allait au trot c'était la catastrophe et au galop je n'ai jamais osé essayé! Il reculait, stressait, etc... bref! Je le longe samedi (au licol)précisément et là je sais pas pourquoi j'ai été chercher sa selle et son bridon et ça a été le déclic pour lui comme pour moi.
Ici quatrième fois que je le remonte sérieusement et deuxième fois qu'il se place au trot. Il se donne super! aujourd'hui j'avais quelqu'un pour filmer donc voici le résultat! (je fais un peu bonhomme michelin avec mes deux pulls et mon gros manteaux lol)

petite explication: il venait de tribucher je ne sais pas trop comment... mais on est tous entier! lool

Enfaite je lui demandais d'allonger un peu l'allure mais non il est parti au galop... je n'ai jamais galoper sur son dos. mais non je gère! lool la photo endessous c'est la deuxième foulée de galop cheval03

voila c'était la petite séance d'aujourd'hui!

He ben,j'avais pas vu ce post ... Il est superbe ce cheval!

J'ai l'impression qu'on voit que ses yeux ne sont pas normaux (je sais il est presqu'aveugle )c'est moi,ou voit vraiment que ses yeux sont malades ?

Superbe et le cheval et ta percévérance, tiens nous au courant de votre évolution, je suis certaine qu'il te sera redevable de ce que tu fais pour lui.
youpi

il est vraiment très beau

il a trouvé quelqu'un avec qui il pourras être occupé

Magnifique...surtout ne le laisse pas tomber, il a besoin de toi maintenant!
Bravo youpi

J'avais loupé ton post Boulet

C'est super que tu t'occupes ainsi de lui! Vous allez vraiment bien ensemble!

Il a de la chance d'avoir croisé ta route!

ah oui c'est génial qu'il soit tombé sur toi! une si belle bête gardée enfermée pas d'accordpas d'accordnon nonnon non il y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir des chevaux!! c'est inhumain!

j'espère vraiment que tu pourras continuer à le sortir. le proprio est d'accord? espérons qu'il ne changera jamais d'avis...

montre-nous encore des photos car il semble qu'il évolue très vite (entre la 1è séance photo et la 2è)

bon travail et bon amusement youpifete

oui oui ses yeux (surtout un) ça se voit directe!
Le proprio il y voit aucun inconvénient donc c'est parti pour durer chante

merci pour les commentaires!

Il est beau je trouve ! l est même magnifique !! Bravo a toi! Félicitation ! La violence des hommes m'exaspère!

youpi Super votre évolution! moi je le trouve trop beau les arabes love c'ets mon "péchet mignon" lol
Continue à bien t'ne occuper comme ca j'suis sur que vous allez créer une super complicité!

OoOoOoOh mais c'est le pitit Isra chiwi' à ma Lola d'amour !
(je suis gateuse ? ^ )
Franchement Tchou je te dis juste bravo et continue il peut aller loin en dressage si tu le montes et il le mérite Bad)
Jusqu'à présent ça a été un "malheureux de la vie", hé oui elle ne lui a pas vraiment sourit mais maintenant que tu t'en occupes ça a changé ^

Continue tchou ! ( et pas de prob' pour la balade, allons-y ! Bad) )

• Créer...