cavalier du ghc 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi g vé en 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 oh ça me tenterais bien, à voir d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 gaelle si tu y vas dit le moi je viendrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 audrey a écrit:gaelle si tu y vas dit le moi je viendrai voir pas de soucis mais faut que je demande à béné ( raphia ) et elo ( moera ) si ça les tentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ils prennent les inscriptions sur place? C'est combien le passage? Je peux avoir le tél de l'écurie svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui inscription sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 A quand le prochain a mariembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 10 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 cavalier du ghc a écrit:10 décembre merci, tu as toutes les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c ma prof d équitation ki les a si tu veux g vé lui demander ceux de mariembourg g vé mercredi donc mercredi soir tu les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 cavalier du ghc a écrit:c ma prof d équitation ki les a si tu veux g vé lui demander ceux de mariembourg g vé mercredi donc mercredi soir tu les aura ça serait super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites