hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai mis toutes les photos sur mon skyblog... elles seront visibles dans qques heures... voici déjà ma préférée que je vais sans doute faire encadrer!! Je suis trop contente de nous!! On bosse dur et voici le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Très jolie photo d'anticipation... nous sommes le 17/10/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il est SPLENDIDE, il n'y a pas à dire!!! Continue comme ça, tu fais vraiment beaucoup de progrès pour l'instant Bon... vite que les nouvelles photos soient sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oops le 14/10 pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Superbe photo et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Waw le beau tapis E*k*droooooooon hihi vs allez super bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Calimera a écrit:Waw le beau tapis E*k*droooooooon hihi quote] oui il tue ce tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vous faites du bon travail vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vous pouvez déjà aller voir mon blog en attendant les photos, grr ça met du temps!!! www.hemipento.skyblog.com il attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Belle photo mais elle aurrais encore été mieux avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 eliott a écrit:Belle photo mais elle aurrais encore été mieux avec le sourire Oui mais quand je me concentre... lol je suis dans un autre monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 toujours des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai eu l'honneur de voir les autres photos en exclusivité et ca vaut le coup de patienter un peu pour les voir! Tu fais du super travail avec ticamp! Tu peux etre fiere de lui et surtout de toi!!! Je vous adore tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pamina a écrit:J'ai eu l'honneur de voir les autres photos en exclusivité et ca vaut le coup de patienter un peu pour les voir! Tu fais du super travail avec ticamp! Tu peux etre fiere de lui et surtout de toi!!! Je vous adore tous les deux! oui et que les personnes qui disent que l'équit n'est pas un sport, qu'elles aillent se cacher lol j ai chopé de ces mollets, je n'en reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Au fait, j'oubliais de remercier Marie-Aurelie pour sa patience et pour m'aider à évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hemipento a écrit: oui et que les personnes qui disent que l'équit n'est pas un sport, qu'elles aillent se cacher lol j ai chopé de ces mollets, je n'en reviens pas!! Ahaaaa, c pour ça que je ne rentre plus dans mes bottes en cuir!! Très jolie photo, chuis impatiente de voir les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Billy a écrit:hemipento a écrit: oui et que les personnes qui disent que l'équit n'est pas un sport, qu'elles aillent se cacher lol j ai chopé de ces mollets, je n'en reviens pas!! Ahaaaa, c pour ça que je ne rentre plus dans mes bottes en cuir!! Très jolie photo, chuis impatiente de voir les autres! hihihi du muscle, ça prend de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci Hemi....mais y a pas de quoi....c'est le résultat de ton travail et de celui de campari....moi suis juste la pour corriger les erreurs du passer et pour de montrer le chemin a suivre. En tout cas Bravo a vous pour les progrès accomplis en si peu de tps, Emy a super progresser et campari est presque méconnaissable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super bonne nouvelle tout ca.... félicitatiiiiooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Faut que je vienne voir ça en live! Emy, tu peux toujours me dire à chaque fois que t'as cours comme ça au premier jour où je suis libre, je viens voir ça! Félicitation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Félicitations pour vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 BELLS ERIE DE PHOTO + bo tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 He be voilà! Quand on retrousse ses manches, ça va tout de suite mieux Bon courage à Camp' pour suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Superbe , bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Qu'il est devenu tout beau le ti Camp , super progres Emy continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci, c'est clair qu'il a bien changé!! Je suis très fière de lui et je l'aime trop trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites