nephtys02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je vous présente Cheyenne, mon cheval qui m'accompagne depuis 4 ans déjà. Elle a 7 ans et est super gentille. J'avais envie de vous faire profiter de quelques photos prise dans sa nouvelle maison depuis vendredi passé. et oui elle est légèrement sale mais la joie de la prairie est là!! Je mettrais d'autres photos plus tard. Elle est attachée fort, fort court mais c'est normal pour ceux qui voient bien elle a une tâche blanche sur sa postérieur droite c'est de la pommade. Ca fait un mois que je la soigne car elle c'était ouverte, on voyait son os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est magnifique mais tou les pie sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est superbe, et j'espère que sa blessure guérira très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est superbe et bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ohh une petite pie..... j'en connais une qui vas baver quand elle va voir ca.... pas vrai nikiline...??? looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 tygrine a écrit:ohh une petite pie..... j'en connais une qui vas baver quand elle va voir ca.... pas vrai nikiline...??? looll Moi noooon , qu'elle est belle ta juju, elle fait grande sur les photos je trouve, c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle est jolie comme tout... bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci j'espère aussi qu'elle va vite guérir car ca commence à faire long. Elle mesure un peu plus que le mètre 60. Pareil pour moi je craque quand je vois un pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 coucou Céline C'est Clara une copine de caro et steph c'était juste pour te dire que ton cheval était magnifike bon rétablissement à tOn dada =D Bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et moi z'ai vu un border euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kikoo Clara, il me semblait bien que c'était toi mais j'avais un doute. Merci pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est tres jolie une pie j'adoooore comment va la blessure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Améline. Sa blessure va bcp mieux et ca évolue très bien j'espère dans 15 jours que tous ce sera refermé! Après deux mois il sera temps:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Contente que sa aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nephtys02 a écrit: Après deux mois il sera temps:) c'est sure 2 mois tu dois commencer a trouver le temps long... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tres jolie mais c normal Une pie!! Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle est superbe ta pie ! je la trouve jolie ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites