Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 maaaa que je suis contente, ok limite folle!!! J'ai réussi à mettre les photos de mes monstres, c'est une grde première! Je n'ai pas du demander l'intervention de Shaver ou Calimero pour les afficher. J'ai simplement téléchatrger photo filtre, le bonheur. Elle est contente la madame hummm, un peu de tenue, voyons!!! Veuillez excuser ce moment d'égarement!!! Et j'ai même changé mon avatar, moooooo que je deviens intelligente, ....enfin j'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Que de choses en une seule journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 tu l'as dit après ça, il ne peut rien m'arriver aujourd'hui, je suis INVINCIBLE!!! Et complètement folle aussi Par contre une tite question, jusqu'à combien faut il descendre en % de qualité de photo pour les mettre sur le forum. Quand on enregistre les photos avc photo filtre, je les ai enregistré à 50 %, mais peut on faire mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tidam a écrit:tu l'as dit après ça, il ne peut rien m'arriver aujourd'hui, je suis INVINCIBLE!!! Et complètement folle aussi Par contre une tite question, jusqu'à combien faut il descendre en % de qualité de photo pour les mettre sur le forum. Quand on enregistre les photos avc photo filtre, je les ai enregistré à 50 %, mais peut on faire mieux? Il faut parfois être fou dans la vie... ça fait du bien Pour ce qui est des photos, je ne peux pas t'aider, on ne peut pas dépasser une taille maximum mais je ne la connais pas. Moi je mets mes photos sur Bellapix et ça me donne la taille correcte et je ne modifie rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 félicitation pour tant d'exploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 maintenant on veut plein plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Oulala, quelle responsabilité de devenir une grande fille, va falloir que j'assume maintenant! Schming, faut que je commence par en faire tt plein. J'étais un peu découragée de ne pas savoir les mettre sur le forum. Alors les dadoux attention ça va mitrailler!!! Et qd je mitraille, je mitraille: 4 jours en Irlande = 200 photos (papier bien sur!!!)= 200 euros de développement= un homme horrifié= un APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je comprends ta joie...Ai eu la même la première fois, y a pas si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites