Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Youpieeee, je suis une grde fille!!!

Messages recommandés

Invité

maaaa que je suis contente, ok limite folle!!!
J'ai réussi à mettre les photos de mes monstres, c'est une grde première! Je n'ai pas du demander l'intervention de Shaver ou Calimero pour les afficher.
J'ai simplement téléchatrger photo filtre, le bonheur.
youpi Elle est contente la madame youpi

hummm, un peu de tenue, voyons!!!
Veuillez excuser ce moment d'égarement!!!

Et j'ai même changé mon avatar, moooooo que je deviens intelligente, ....enfin j'essaie!

Invité

tu l'as dit après ça, il ne peut rien m'arriver aujourd'hui, je suis INVINCIBLE!!!
Et complètement folle aussi lool
Par contre une tite question, jusqu'à combien faut il descendre en % de qualité de photo pour les mettre sur le forum.
Quand on enregistre les photos avc photo filtre, je les ai enregistré à 50 %, mais peut on faire mieux?

Tidam a écrit:
tu l'as dit après ça, il ne peut rien m'arriver aujourd'hui, je suis INVINCIBLE!!!
Et complètement folle aussi lool
Par contre une tite question, jusqu'à combien faut il descendre en % de qualité de photo pour les mettre sur le forum.
Quand on enregistre les photos avc photo filtre, je les ai enregistré à 50 %, mais peut on faire mieux?

Il faut parfois être fou dans la vie... ça fait du bien mort de rire

Pour ce qui est des photos, je ne peux pas t'aider, on ne peut pas dépasser une taille maximum mais je ne la connais pas. Moi je mets mes photos sur Bellapix et ça me donne la taille correcte et je ne modifie rien de plus.

Invité
youpi félicitation pour tant d'exploi

Invité
Oulala, quelle responsabilité de devenir une grande fille, va falloir que j'assume maintenant!
Schming, faut que je commence par en faire tt plein. J'étais un peu découragée de ne pas savoir les mettre sur le forum. Alors les dadoux attention ça va mitrailler!!!
Et qd je mitraille, je mitraille: 4 jours en Irlande = 200 photos (papier bien sur!!!)= 200 euros de développement= un homme horrifié= un APN!

• Créer...