Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Mon poulain :-) **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Voici les premières photos de mon poulain, a terme pour juin 2007, de Kenya Wink

Le poulain a 15-20jours :

(le ptit pois noir)


Et les dernières photos, a 3mois et demi presque :

(la grosse masse grisatre)


Il s'éloigne, on voit plus grand chose




La masse grisatre en dessous c est son corps, et on voit la forme de sa tête, au dessus a droite Wink


Voila, en avant première Wink, vous l'aurez vu "grandir", on a fais une écho entre les deux, mais j'attend tjs les photos du véto olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C genial d'avoir des souvenirs pareil!!!! Il n'y a que sur la derniere que je distingue le corps et la tete... sur les autres je n'ai aucune idee de ce que je regarde mais c'est tres touchan! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois vous avouer que le véto m'a montré mais quoi? , y a aussi juste sur la dernière photo qu'on distingue "bien".

On avais de bien meilleurs moments ou on le voyait de tout son long, avec ses ptites cotes bien dessinées, mais pas eu le temps de faire la photo qu'il est reparti fou

Un ptit dessin vite fait pour la dernière photo :

(et la masse grise en bas, c son corps)

Pour le moment, il a déja la taille d'un jack russel (pour visualiser) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pam > On a eu la même idée en même temps lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire On a eu la meme idee Nikiline! j'espere tout de meme qu'il sera plus reussi que nos dessins le pti poulinou! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit faire un voeu car dire deux fois de suite au meme moment la meme chose.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
On doit faire un voeu car dire deux fois de suite au meme moment la meme chose.... hehe


Oki c'est fait Razz

Au fait, les zamis, croisez les doigts qu'il ai des taches ce ptit poulinou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:

Au fait, les zamis, croisez les doigts qu'il ai des taches ce ptit poulinou love


Pas besoin! Il en a deja! mort de rire T'en as de la chance d'avoir un bo poulain rouge et bleu!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pam > je preferais un autre pie si ca te dérange pas mort de rire , j'aime pas trop les pies bleu-rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
nikiline a écrit:

Au fait, les zamis, croisez les doigts qu'il ai des taches ce ptit poulinou love


Pas besoin! Il en a deja! mort de rire T'en as de la chance d'avoir un bo poulain rouge et bleu!!! lool



loolloollool

trop chouette ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va te faire de chouette souvenir..

Allez on croise les doigts pour qu'il ai des taches si possible pas bleues lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le dessin......

je vois que tu t'es bien amuser pam.... loll

nikiline moi je sais c'est quoi ton bvoeux mais je le dirais seulement une fois le petit sorti.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Mysou a écrit:
Eh ben moi je distingue rien du tout ^^


Mais si!!!! Regarde...



Très mignon le poulinou mort de rire J'espèe qu'il va un peu changer quand même rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam: ça fait un peu cheval-sirène !!! c'est excellent !

heureusement que Cappu n'est pas étalon, car je crois que j'aurai acheté tous ses poulains !!!!

en tout cas, c'est super sympa de nous faire partager ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

c génial ce genre de photo des echographies
c 'est la premiere fois aussi que je vois ca c'est extra
merci pour les ptits dessin, c'est vrai que l'on voit mieux la "bete"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours génial les échographies.....

Ca me refait pensé à mes enfants quand je vois ça... hehe On est toujours impatient de voir à quoi "ils" ressemble...
Je sais pas pour les chevaux, mais pour nous, la dernière écho y à moyen de l'avoir en 3D, c'est génial...

Allé on espère alors qu'il aura des taches... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais!!! Vous allez arreter de vous foutre de mes talents de dessinatrice?!?

Nikiline: commence pas a faire la difficile! Il sera tres mignon pie bleu rouge! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Mais!!! Vous allez arreter de vous foutre de mes talents de dessinatrice?!?

Nikiline: commence pas a faire la difficile! Il sera tres mignon pie bleu rouge! mort de rire



lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma "copiteuse" mais c'est vrai que c'est genial et impressionant de voir une echographie de jument!!!


merci de nous faire partager cela!!! génial

et merci aussi a pam pour ces talents qui il faut l'avouer nous aide a imaginer et a visualiser ce beau ti poulin pie bleu-rouge! lool

et je croise les doigts pour toi!!
tiens nous au courant de l'evolution de se pti bou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de quoi, c'est avec plaisir que je vous fais découvrir mon poulinou en avant première Wink
Si un jour, le véto pense a m'envoyer la photo de l'écho entre les deux, je vous la mettrai, c'etait une grosse boule mais on voyait bien le cordon relié :p

Quickmu > Je pense pas que pour les chevaux, il a deja moyen d'avoir ca en 3D, peut etre d'ici quelques années Smile

Sinon c'est sur que c'est un bon souvenir, pour kenya je n'avais pas les photos des échos.

Pam > je ne fais plus la difficile, depuis le printemps 2005 on essaye, donc mnt qu'elle est enfin pleine, je m'en fous de sa robe (même si je ne dirai pas non a quelques taches Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...