fabrice18 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 virginie orlando a écrit:Comment se fait-il que 2 autres membres de l'équipe ne soient pas présent?! Carl je ne sais pas, Mieke la japonaise voulait pensionner le chevala près les championnats. Mais ce serait en train de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je n'ai plus le droit d'affiché mes résultats moi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Sophie a écrit:je n'ai plus le droit d'affiché mes résultats moi meme? c'est bon la prochaine fois je la ferme, comme d'hab, je commence à avoir l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si qqn a besoin d'un transport pour y aller demain.. J'ai de la place dans ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah bha moi jvai avc soooo lool tu viens a kel heur schming? hastella: bha c po une kstion dhabitude pr toi c une kestion dhab pr so koi c SOn concour et tu met tjr les points.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je voulais trop vous voir mais c'est trop loin Je serai avec vous en pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Donna08 a écrit:Ah bha moi jvai avc soooo lool tu viens a kel heur schming? hastella: bha c po une kstion dhabitude pr toi c une kestion dhab pr so koi c SOn concour et tu met tjr les points.. je sais pas encore... et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 donna sera là tte la journée puisque sophie monte les deux épreuves! moi je viens pr 15h30 voir les kurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pffiou je suis trop triste, je revais de faire ce chamionnat mais bon vu que je commence seulement la compet en dressage et que je n'ai que deux concours en l2 à mon actif on m'a fortement déconseillé de m'y présenter!!!! Là j'enrage loool Pffiou et puis avec la rentrée à l'unnif ça n'arrange rien, moi à qui suit à 1H30 de ma ptite jument c dur dur de la travailler et puis le week end ça passe trop vite à peine rentrée qu'il faut déjà repartir En tt cas féliciattions à toi Sophie C'est vraiment super pour un premier en M!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et bien moi, j'y suis allée hier en fin d'après-midi... J'ai vu, entre autres, la kür de françoise et White Star et celle de Caro et Rocky... Pas vu grand'monde du forum mais faut dire que je m'étais faite toute petite derrière ma caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah...et Kiki ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Doudou007 a écrit:ah...et Kiki ça s'est bien passé ? Non pas trop il paraît, en Kur elle ne fait que 57 et dans les autres épreuves aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mais question classement ? attends, lui envoie un mail, elle travaille en face de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est en congé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je m'en doute, elle ne répond pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 des que jaurai recouper et eclairci mes photo je les afficherai Sur CE post!! Twister je ne tai pas vue lol pourtant jetai la les deux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 PHOTO EN LIGNE SUR MON POSTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites