Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 pourquoi cette mode de changer de pseudo ??? Je vois des pseudo et me dit "oh des nouveaux passer inaperçu de mon pc" ben non c'est des chengements de pseudo Vous voulez pas mettre un poste avec l'ancien pseudo et le nouveau car je sais plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui pareil pour moi, c'est bon que je reconait aux avatars mais des fois en plus de changer les pseudos on change les avatars avec, donc pas facile de s'y retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 moi mon pseudo c'est sa_tendre mais mon surnom c'est Ganouche ( ça vient de moera et raphia... j'adore ) du coup dans mon avatar j'ai mis les 2 ainsi quand elle parle de ganouche et que je reponds on voit de qui elles parlent même si a chaque fois on met le pseudo entre ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 sa_tendre > Je suis tout a fait d'accord avec toi, heureusement qu'ils ne changent pas l'avatar en plus du pseudo parce que alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi j'ai juste changé la photo, vous m'aviez reconnue? Changer un des deux ça va, mais pitié pas les deux en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour moi c'est le pseudo qui compte , les avatars ça change souvent sur les forum , au gré des humeurs , des événements ...souvent quand les gens veulent changer le pseudo ils laissent l'ancien () pendant un certain temps , ainsi on s'habitue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Idem, je retiens aussi le pseudo plus facilement Nath > Bien suuuur qu'on t'avait reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il y a évidemment ceux qui le font exprès pour pas être reconnus Je pense à quelqu'un en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 oui mais des fois je lis des poste et me souvient que un tel à parler de ça ou ça ( je retiens le pseudo ) et quand je fait une recherche de la personne... disparue ou les mp vu que c'est limiter des fois je les effaces mais note sur un carnet les sujets important pour que si ça e sert dans l'avenir recontacter la personne mais encore là plus moyen ( c'est pas le cas mais ça peut arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi j'ai changé de pseudo car c est mon surnom et ceux qui me conessent me "reconessent" sur le forum grace a ce pseudo mais je change pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Nath a écrit:Il y a évidemment ceux qui le font exprès pour pas être reconnus Je pense à quelqu'un en particulier J'en ai 2 en t^te et je suis persuadé que c'est l'une des 2 a qui tu penses,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Alkanette a écrit:Nath a écrit:Il y a évidemment ceux qui le font exprès pour pas être reconnus Je pense à quelqu'un en particulier J'en ai 2 en t^te et je suis persuadé que c'est l'une des 2 a qui tu penses,... perso j en ai une en tete aussi ... mais bon ils fuient c est juste ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 *Nono* a écrit:Alkanette a écrit:Nath a écrit:Il y a évidemment ceux qui le font exprès pour pas être reconnus Je pense à quelqu'un en particulier J'en ai 2 en t^te et je suis persuadé que c'est l'une des 2 a qui tu penses,... perso j en ai une en tete aussi ... mais bon ils fuient c est juste ca ... Moi j'en ai deux ou trois en tête *Nono* je n'avais même pas vu que tu avais changé de pseudo et Nath il m'a fallu un chtit peu de temps avant de te reconnaitre parce que je retiens mieu les avatar que les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je change souvent d'avatar moi J'ai changé une fois de pseudo .. d'ailleurs j'me souviens plus de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Picoutch a écrit:Je change souvent d'avatar moi J'ai changé une fois de pseudo .. d'ailleurs j'me souviens plus de l'ancien Moi je te reconnais grace à ton pseudo (tu ais casi la seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Picoutch a écrit:Je change souvent d'avatar moi J'ai changé une fois de pseudo .. d'ailleurs j'me souviens plus de l'ancien detrakwoman... si ca c'est pas de la memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 perso nono, je t'ai juste reconnue a la signature car l'ancien dans l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Brezova a écrit:*Nono* a écrit:Alkanette a écrit:Nath a écrit:Il y a évidemment ceux qui le font exprès pour pas être reconnus Je pense à quelqu'un en particulier J'en ai 2 en t^te et je suis persuadé que c'est l'une des 2 a qui tu penses,... perso j en ai une en tete aussi ... mais bon ils fuient c est juste ca ... Moi j'en ai deux ou trois en tête Clair que ça doit être une des trois, mais je voudrais pas relancer de débat lol Mais c'est vrai qu'en réfléchissant il y en a eu plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nath a écrit:Brezova a écrit:*Nono* a écrit:Alkanette a écrit:Nath a écrit:Il y a évidemment ceux qui le font exprès pour pas être reconnus Je pense à quelqu'un en particulier J'en ai 2 en t^te et je suis persuadé que c'est l'une des 2 a qui tu penses,... perso j en ai une en tete aussi ... mais bon ils fuient c est juste ca ... Moi j'en ai deux ou trois en tête Clair que ça doit être une des trois, mais je voudrais pas relancer de débat lol Mais c'est vrai qu'en réfléchissant il y en a eu plusieurs... je crois qu'on pense tous quasi aux meme personne... Mais c'est vrai qu'il y en a une en particulier... qui est de retour d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Euh... c'est qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sann a écrit:Euh... c'est qui????? oui moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Val a écrit:Sann a écrit:Euh... c'est qui????? oui moi aussi je veux savoir chuuutt allez c'est facile maintenant vous pouvez deviner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 heu sinon moi mon pseudo c'est toujours le même, même s'il n'est pas d'actualité c'était Farouk le westphalien géant (1m85) de mon oncle dont je m'occupais et que je montais jusqu'à l'année dernière qui maintenant doit avoir 27ans (d'ailleurs quand j'ai le temps il faudrait aller le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Val a écrit:Sann a écrit:Euh... c'est qui????? oui moi aussi je veux savoir chuuutt allez c'est facile maintenant vous pouvez deviner ... Hihihi, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Val a écrit:-l-Farouk-l- a écrit: chuuutt allez c'est facile maintenant vous pouvez deviner ... Hihihi, j'ai trouvé C'est grâce à l'indice de Farouk que tu as trouvé? Parce que là finalement je me demande si on pense bien à la même personne LOL bien que c'était effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ce son des personne qu'on a vite reconnue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nath a écrit:Val a écrit:-l-Farouk-l- a écrit: chuuutt allez c'est facile maintenant vous pouvez deviner ... Hihihi, j'ai trouvé C'est grâce à l'indice de Farouk que tu as trouvé? Parce que là finalement je me demande si on pense bien à la même personne LOL bien que c'était effectivement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 schming a écrit:Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... Shming, plus besoin d'indice, tu as trouvé, c'est bien la première à qui tu penses Val toi c'était la deuxième à qui je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nath a écrit:schming a écrit:Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... Shming, plus besoin d'indice, tu as trouvé, c'est bien la première à qui tu penses Val toi c'était la deuxième à qui je pensais Et dire que je connais la deuxième.. pour info son nouveau pseudo est un engin pour regarder les étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 schming a écrit:Nath a écrit:schming a écrit:Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... Shming, plus besoin d'indice, tu as trouvé, c'est bien la première à qui tu penses Val toi c'était la deuxième à qui je pensais Et dire que je connais la deuxième.. pour info son nouveau pseudo est un engin pour regarder les étoiles... yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Val a écrit:schming a écrit:Nath a écrit:schming a écrit:Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... Shming, plus besoin d'indice, tu as trouvé, c'est bien la première à qui tu penses Val toi c'était la deuxième à qui je pensais Et dire que je connais la deuxième.. pour info son nouveau pseudo est un engin pour regarder les étoiles... yes On est trop fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 schming a écrit:Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... La première ok, la deuxième aussi si ce n'est que je ne vois pas quel est son nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Christine D. a écrit:schming a écrit:Bon allez nath un autre indice... mais c'est vrai qu'il y a plusieur personne... bon une de ces personne a transformé son pseudo en nom de pays... et c'est la grande amie des poulains, si on peut dire.. La deuxième est de retour avec un nouveau pseudo apres etre partie, c'est la reine des ptites annonces de matériel et son pseudo est l'abréviation de mignon... La première ok, la deuxième aussi si ce n'est que je ne vois pas quel est son nouveau pseudo j'l'ai écrit plus haut, c'est l'appareil pour regarder les étoiles et tu rajoutes le chiffre qui se trouve apres 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pamina a écrit:Picoutch a écrit:Je change souvent d'avatar moi J'ai changé une fois de pseudo .. d'ailleurs j'me souviens plus de l'ancien detrakwoman... si ca c'est pas de la memoire! Aaaaaah ouiiiiiii Mdrrr pitoyable ce pseudo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites