Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

Ma Quina

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je vous explique la situation...
Donc comme cerains savent, le 25 août 2006, mes parents m'ont sépéré de ma ptite ponnette car j'ai doublé à l'école. Et elle était pas vraiment à moi, elle appartenait à ma tante qui ma l'a prêtée pandent 2 ans. J'ai donc rendu la ponnette à ma tante qui l'a rêtée à une petite fille de huit ans qui habite dans les environs de Sint-Niklaas (plutôt du côté flamand de la Belgique!).

Et moi, ça fait 1 mois que je n'ai plus vue la ponnette, Quina qui me manque énormément. JE ne peux pas la voir souvent car elle est assez loin de chez moi (4h de voiture) et mes parents n'ont pas trop envie de se "tapper" 4h de route pour que je voie Quina. Elle me manque énormément, je m'y étais tant attaché à cette petite ponnette. Donc je voulais voir si jamais quelqu'un du forum passait où habitait dans cette région car j'aimerai juste qu'on me donne svt des nouvelles et surtout des photos! JE sais qu'elle va bien mais et je pourrais être rassurée en appelant ma tante mais... je sais pas... Par internet, ce serait plus facile. Vous immainez si une personne du forum passe tout les jours devant Quina, çe serait formdable!

Donc voilà, je vous fait un brève description d'elle:
Elle est née en 1990 (comme moi! Very Happy) Elle a donc 15-16ans.
Elle est baie avec des petite balzane blanche et une "liste - étoile prolongée" un toupet qui n'est pas très fournis. Elle est vraiment magnifique, et niveau caractère, gentille, obéissante et très patiente!! Vraimet, la ponnette rêvée quoi!
Niveau capacités, elle est parfaitement capable de fiare parcours 1m (j'ai pas eu le temps de le faire avec elle, j'ai été jusqu'en 90cm) et en dressage, je commenaçait à savoir la mettre en main et les arrêts carré.
Et aussi, elle fait 1m40 non ferrée au garrot.

Merci d'avoir lu ceçit.
J'espère vraiment que un de vous me donnera des nouvelle de Quina, elel représentait TOUT pour moi et du jour au landemain je ne l'ai plus vue! Elle me manque ENORMEMENT!!!

Merci Smile

quelques photos d'elle...

Et on se débrouillait aussie pas mal en pony-games, elle, elle ADORAIT ça!!

love

Cela ne me regarde pas mais je trouve cela dommage de ta part, ton amour pour elle aurait dû te booster dans tes études et ta tante te l'aurait laissée, Quina est certainement triste aussi que ce ne soit plus toi qui la monte. Cela fait deux malheureuses.

Je sais mais j'aurais quand même du la quitter car j'étais trop grande pour elle... snif

• Créer...