Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylver

CATALOGUE !!!! COUP DE GUEULE DU JOUR !!!

Messages recommandés

Voilà mon gros coup de gueule d'aujourd'hui :

Thierry,

Je t'ai envoyé je ne sais combien de mp conçernant le catalogue pour te dire que le catalogue avait été payé par virement bancaire le 21 septembre.

Aujourd'hui le 18 octobre, toujours rien ! Tu dit que tu as beaucoup de travail, Ok, mais pourtant tu viens encore répondre sur les topic. Il n'y a pas encore si longtemps tu es venu répondre sur le mien ( " Comment foncer du cuir brun ? " ) et pour être sûr que tu me réponde pour le catalogue, j'ai même mis a la fin de mon topic une phrase te rappelant pour mon catalogue. Tu as répondu à ma question pour le cuir, mais pas pour mon catalogue !

Sa commence a bien faire, je l'attend depuis le 21 septembre. Il y a quelques temps, j'avais vu 2-3 trucs qui m'intéressaient et je m'étais dite que j'attendrais de voir tes prix si ils sont moins cher, mais si sa continue comme sa, j'irais voir ailleurs ! Comprend moi, je t'ai même laisser mon adresse postale dans plusieurs mp.

En espérant recevoir mon catalogue d'ici peu, si possible pas l'année prochaine quand le nouveau sera sorti.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut toujours mieux contacter Thierry par mail ou directement par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Il vaut toujours mieux contacter Thierry par mail ou directement par téléphone.


Oui, mais dans le virement je lui ai bien signaler que c'étais pour le catalogue et que j'étais SYLVER DU FORUM, ensuite je lui ai envoyé mon adresse postale 2 fois ( je crois ) par mp. Je suppose que depuis le 21 septembre il a été lire ses mp .... Alors, il a l'argent, il a l'adresse, pourquoi il ne poste pas le catalogue ?!? pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a peut-être eu un problème... avec la poste ou autre chose... je sais pas. Mais je comprend bien que ça soit ennervant. Surtout quand on a payé. C'est la seule chose que je puisse reprocher à Thierry... son mauvais suivi des demandes. En fait souvent il agi mais ne prévient pas, n'averti pas.

Du coup quand y a un doute, faut pas hésiter à l'appeler. Il te répondra gentillement et résoudra le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a 2 mois je lui ai demandé combien coute tout un ensemble biothane pour pouvoir lacheter chez lui (je suis en france mais a loccasion jenvisageais de passer en belgique). Je lui ai dit que ce n'était pas pressé mais bon quand meme 2 mois la ca commence a faire beaucoup...

Du coup tant pis j'irais donner mes sous dans une sellerie, alors que j'aurais préféré faire marcher un pti commerce bien simpa comme celui de thierry. Quand le service n'est pas la on se tourne vers d'autres complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylver a écrit:
Voilà mon gros coup de gueule d'aujourd'hui :

Thierry,

Je t'ai envoyé je ne sais combien de mp conçernant le catalogue pour te dire que le catalogue avait été payé par virement bancaire le 21 septembre.

Aujourd'hui le 18 octobre, toujours rien ! Tu dit que tu as beaucoup de travail, Ok, mais pourtant tu viens encore répondre sur les topic. Il n'y a pas encore si longtemps tu es venu répondre sur le mien ( " Comment foncer du cuir brun ? " ) et pour être sûr que tu me réponde pour le catalogue, j'ai même mis a la fin de mon topic une phrase te rappelant pour mon catalogue. Tu as répondu à ma question pour le cuir, mais pas pour mon catalogue !

Sa commence a bien faire, je l'attend depuis le 21 septembre. Il y a quelques temps, j'avais vu 2-3 trucs qui m'intéressaient et je m'étais dite que j'attendrais de voir tes prix si ils sont moins cher, mais si sa continue comme sa, j'irais voir ailleurs ! Comprend moi, je t'ai même laisser mon adresse postale dans plusieurs mp.

En espérant recevoir mon catalogue d'ici peu, si possible pas l'année prochaine quand le nouveau sera sorti.

Bonne journée


Je t'avais prévenue par MP que j'était effectivement en retard pour les catalogue en début du mois mais je te confirme bien qu'il a été envoyé en PRIOR, ici c'est la poste qui est en retard maintenant dans ton cas malheureusement !

Si lundi tu ne la pas reçu je viendrais le déposer moi même à chênée !

En prévision peux-tu me faire parvenir un itinéraire pour aller jusque chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Moi il y a 2 mois je lui ai demandé combien coute tout un ensemble biothane pour pouvoir lacheter chez lui (je suis en france mais a loccasion jenvisageais de passer en belgique). Je lui ai dit que ce n'était pas pressé mais bon quand meme 2 mois la ca commence a faire beaucoup...

Du coup tant pis j'irais donner mes sous dans une sellerie, alors que j'aurais préféré faire marcher un pti commerce bien simpa comme celui de thierry. Quand le service n'est pas la on se tourne vers d'autres complètement assomé


le prix des articles bio-thane est sur le forum je pense et de toute façon je ne livre pas en France ! Bien désolé !

Sinon pour infos voici les prix des articles Podium en Biotane :

Collier de chasse : 63 €
Option martingale : 20 €
Etrivières : 55 €
Bridon complet : 107 €
Bridon sans rênnes : 63 €
Rênnes : 44 €

Attention une augmentation de +/- 5 % est prévues prochainement ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:

Je t'avais prévenue par MP que j'était effectivement en retard pour les catalogue en début du mois mais je te confirme bien qu'il a été envoyé en PRIOR, ici c'est la poste qui est en retard maintenant dans ton cas malheureusement !

Si lundi tu ne la pas reçu je viendrais le déposer moi même à chênée !

En prévision peux-tu me faire parvenir un itinéraire pour aller jusque chez toi ?


Désolée, je n'ai reçu aucun MP de ta part.
Bref, je t'envois l'itinéraire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des retards à la poste pour le moment. J'ai envoyé du courrier en prior à Tournai, le destinaire l'a reçu avec 3 jours de retard.
olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Moi il y a 2 mois je lui ai demandé combien coute tout un ensemble biothane pour pouvoir lacheter chez lui (je suis en france mais a loccasion jenvisageais de passer en belgique). Je lui ai dit que ce n'était pas pressé mais bon quand meme 2 mois la ca commence a faire beaucoup...

Du coup tant pis j'irais donner mes sous dans une sellerie, alors que j'aurais préféré faire marcher un pti commerce bien simpa comme celui de thierry. Quand le service n'est pas la on se tourne vers d'autres complètement assomé


le prix des articles bio-thane est sur le forum je pense et de toute façon je ne livre pas en France ! Bien désolé !

Sinon pour infos voici les prix des articles Podium en Biotane :

Collier de chasse : 63 €
Option martingale : 20 €
Etrivières : 55 €
Bridon complet : 107 €
Bridon sans rênnes : 63 €
Rênnes : 44 €

Attention une augmentation de +/- 5 % est prévues prochainement ! hehe


Pourquoi une telle augmentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Thierry a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Moi il y a 2 mois je lui ai demandé combien coute tout un ensemble biothane pour pouvoir lacheter chez lui (je suis en france mais a loccasion jenvisageais de passer en belgique). Je lui ai dit que ce n'était pas pressé mais bon quand meme 2 mois la ca commence a faire beaucoup...

Du coup tant pis j'irais donner mes sous dans une sellerie, alors que j'aurais préféré faire marcher un pti commerce bien simpa comme celui de thierry. Quand le service n'est pas la on se tourne vers d'autres complètement assomé


le prix des articles bio-thane est sur le forum je pense et de toute façon je ne livre pas en France ! Bien désolé !

Sinon pour infos voici les prix des articles Podium en Biotane :

Collier de chasse : 63 €
Option martingale : 20 €
Etrivières : 55 €
Bridon complet : 107 €
Bridon sans rênnes : 63 €
Rênnes : 44 €

Attention une augmentation de +/- 5 % est prévues prochainement ! hehe


Pourquoi une telle augmentation?


le distributeur affirme qu'il n'a pas augmenté depuis très longtemps mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:


le distributeur affirme qu'il n'a pas augmenté depuis très longtemps mickey


Le distributeur des articles en biotane ( podium ) uniquement ?

Catalogue reçu hier ( vendredi 20 octobre ).

Peux-tu me dire si tu vends les étrivières qui accompagne la selle Terry's " Sensor " à 69 € ( celle en couleur tabac ) ? Par hasard, aurais-tu d'autres photos ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...