Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Kikou, Je viens vous donner des nouvelles d'Isigny, notre jument naviculaire (osseuse) ne va de nouveau pas bien du tout ... J'ai essayé de la bosser la semaine passée, enfin bosser est un grand mot pour elle, mais ca n'allait pas du tout, elle tirait en piste et boitait vraiment sur la route ... On la laissé qq jours box-prairie, mais pas d'amélioration, elle continuait a tirer. La véto est passée dimanche, elle a eu sa piqure (+ une/semaine pendant 5 semaines), et repos total au box pour 2 semaines là, pour que les tissus, le pied etc tout reste bien au repos La pauvre, a chaque fois qu'elle nous voit, elle appelle pour sortir (vu que d'hab elle sort tt les jours), d'ici 2 semaines, elle pourra aller marcher en main 5mn sur du sol style herbe (mais plat). Enfin voila, bref je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah m****! Allez courage et une grosse caresse de ma part à la juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oh la pauvre.. Courage.. je coirse les doigts pour qu'elle aille mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Courage! Ca ne doit pas etre facile du tout! On pense fort a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites