Picoutch 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Au fait vous saviez qu'Al Gore était lié a Al Kaida Ben oui AL gore .. AL Kaida * Nooon me prenez pas pour une folle * En allant manger, y a un SDF qui m'accoste en me demandant : "Mademoiselle, vous avez vu les films d'Al gore ?" moi : "Heuuu non, ça m'intérèsse pas !!!" "Ouiii parce que vous savez c'est un énoooorme complot mondial, Al gore est lié avec Al Kaida .. AL & AL" moi : "Ah ouai .. Oui .. Ok" "J'vous assureeee" moi : "Ouai ouai mais entièrement d'accord avec vous sur ce point là" (j'étais sure que si j'disais que j'trouvais ça complètement débile il allait essayer de me persuader!!!) Puis après ça y m'a dit "Regardez" en me montrant le ciel et il est parti !! J'ai rien compris mdrrrr * Y sont revenus les malades !!!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je pensais qu'après il allait te demandé une pièce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il t'a rien volé dans ton sac quand tu regardais le ciel ? sans dec je me suis déjà fait volée 2 fois mon porte feuille à Bruxelles centre donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 heuuuu c'est quoi al gore???? suis si inculte que ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok al gare est celui qui lutte contre le réchauffement de la planete et mnt j'ai compris pk il demandais qu'on regarde dans le ciel... le rechauffement il veint par le soleil et par la pluie... et les avion ils tombe du ciel aussi.... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tygrine a écrit:ok al gare est celui qui lutte contre le réchauffement de la planete et mnt j'ai compris pk il demandais qu'on regarde dans le ciel... le rechauffement il veint par le soleil et par la pluie... et les avion ils tombe du ciel aussi.... mdr... Farouk .. non y m'a rien piqué lol J'pense qu'il a pas compris que l'herbe des parcs ça se fumait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites