glouglouglou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjours. Ce 29octobre, c'est la finale du challenge GHC à Lobbe. Le concours est-il ouvert à tout les cavaliers marlgré tout? ou seulement aux cavaliers participant au challenge? Je n'ai fait qu'un concours de dressage avec ma jument. J'avais fait la reprise acceuil qui s'est pas mal passée (mais bon vu le niveau...) Ici, si je peux faire ce concours, je compte faire une E4 et une E5. POur la E4, si ma ju' ne décide pas d'avoir peur d'un fantome, il y a moyen de faire ca +- correctement: J'ai un placé +-correct, un bon pas, un trot en impulsion, un galop pas encore parfait mais suffisant! Par contre pour la E5...Elle est coté comment cette reprise? ils font attention à quoi? Doit on avoir une mise en main toujours correct? Parce que ma ju' a quand même tendance a relever un peu la tête de temps en temps... Je foire un peu le galop moyen (mauvaise transition galop moyen-galop de travail) et le demi tour sur l'avant main... Mais bon je vais quand même tenter ma chance... Sinon qui fait ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ben oui pourquoi pas tenter une fois... ce n'est que quelques exercices que tu dis que tu risque de mal faire alors mets tout dans les exercices qui vont bien pour rattraper les points la dedans ben la E5 niveau 0 donc celle de la E4 est normalement coté comme la E4 a peu près, les exercices sont un peu plus dure mais c'est coté plutot par niveau il me semble chui sure que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Il y a moyen! J'ai encore une grosse semaine pour remmettre quelques petites choses en place et puis on verra... j'èspère que ça ira merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites