chlohii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 petit poney adorable!! tu ma fais vivre des moment inoubliable!! je t aime mon gros bébé!! il restera toujours une petite plasse dnas mon coeur pour toi !! jamais je ne toublirais le maleur de tavoir pèrdu ne m éfracera jamais je bonneur de tavoir connu!! je te fais d énorme bisoux mon bébé!! JE TAIME!!!! la, au dessu de nous ton Ame vi toujours!! la ou tu est né ta mère pleure sans s arrèté la ou tu es je c est que tu y est bien la ou je t ais vu par rève me font pencé a de bon moment tout symplement je t aime énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je te souhaite plein de courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Courrage, avec le temps, la douleur s'atténue et laisse place aux bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci!! quleque photos : ou sur : https://www.dailymotion.com/chlohii/video/xk6v8_montage-bebe-aristo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 courage dans ce moment dur ! on t'en envoie plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hoo ti riri!! il me me manque fort fort aussi! l'etait trop genial ce dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oOo aristo!! il manke a tous ceux qui l'on connu car c'étai un super poon's!! il fesai tout avec coeur et tout!! bon courage pr sa chloé jtdr et si tu as besoin de moi ou quoi dit le moii!! malheureusement je peu pas comprendre mes je la devine ta soufrance!! on est de tout coeur avec toi!! bisS oOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites