Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

A dieux... Grande Nouvelle Page 3 ... photosss

Messages recommandés

Voila deux années de pure bonehr viennent de s'en voler en quelqe minute ... MOn cheval bianco vient de partir pour je ne sais avec je ne sais qui ... Je tenais a m'excuser auprès de lui , désolée de ne pas avoir ete la dans se moment le plus dure , de ne pas avoir sur m'occuper de toi une dernière fois ... Sache que je t'aime et que tu seras toujours a moi...je n'ai même pas su dire a tes nouveau propriétaire se que tu aimais et se que tu detestais, la petite carotte après le travail , ne jamais crier sur toi car tu as peur ... Le " ho ho la la la " qund tu passais dans les coins ou tu avais peur ...les Je t'aime dans ton oreille ... Je veux que tu trouve quelqu'un de bien qui prendront la patience de s'occuper de toi
Je t'aime ... Excuse moi

Voila si vous voulez quelque photo vous pouvez me dmeandez je les mettrai ... merci de m'écouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage... je sais ce que c'est ... ca m'est arrivé 5 fois de suite ce genre de choses


rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Alors ca y est ca a fini par se faire ??? roseroserose Pleins de pensées pour toi. Je sais ce que ca fait, courage !!!


oui je n aurai jamais cru ... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop triste je pleure mtn alors que je croyais que je n'y étais pas attché c trop dur de savoir qu'il est plus la coeur tu me manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Trop triste je pleure mtn alors que je croyais que je n'y étais pas attché c trop dur de savoir qu'il est plus la coeur tu me manques


tu vois ... il n aura pas eu une belle et grand vie ... j aurai du lui doner plus ... merci mille fois de lavoir caresser une dernière foi ... merci de l avoir faite monter dans le camion en etant gentille avec lui MERCI de tout mon coeur ....Je suis hereuse ke c' toi ki la vu pour la dernière fois avant que cette porte ne se ferme ... merci pour tout ... tu as voulu etre gentille avec lui ... Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres dure de voir partir ceux qu'on aime... courage!!! Dis toi qu'il sera surement heureux la ou il est! En tout cas c'est tout le bonheur que je lui souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est dure, tu auras dure encore longtemps je l'ai aussi vecu mais apres 4ans....

soi forte et ne te laisse pas abbatre, sois courageuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, ce n'est jamais facile de voir ceux qu'on aime nous quitter rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... personne ne t'enlèvera les moments de bonheur partagés avec lui. ange Ca c'est plus fort que tout... même si ça ne t'enlève pas ta peine, je sais, j'ai aussi connu ce genre de séparations. marre

Tu n'as aucune idée d'où il est parti ? Tu ne peux vraiment pas essayer d'avoir encore quelques nouvelles ?

snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que tu lui as donné énormément d'amour et qu'il a eu la chance de t'avoir croisé dans sa vie...il s'en souviendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu as ecris est magnifique
avec jessica on a vecu le meme genre d'horreur...
on comprend ta douleur
je sais a quel point sa va etre difficile pour toi et je te souhaite plein de courage
avec le temps la douleur ne s'en va pas, elle diminue
tu penseras toujours a lui
tout comme toi tu es gravé dans sa memoire, il ne t'oublieras pas

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Améline a écrit:
ce que tu as ecris est magnifique
avec jessica on a vecu le meme genre d'horreur...
on comprend ta douleur
je sais a quel point sa va etre difficile pour toi et je te souhaite plein de courage
avec le temps la douleur ne s'en va pas, elle diminue
tu penseras toujours a lui
tout comme toi tu es gravé dans sa memoire, il ne t'oublieras pas

courage


Merci beaucoup ... j aimerai tellement avoir de ces nouvelles ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air tellement triste, tu devrais essayer de continuer à avoir de ses nouvelles.
Si tu sais qu'il est bien et heureux avec ses nouveaux propriétaires ce sera peut être un tout petit peu moins dur, non?
Allez courage, comme beaucoup ici je suis de tout coeur avec toi parce que je ...sais ce que c'est!!!!Et c'est très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Tu as l'air tellement triste, tu devrais essayer de continuer à avoir de ses nouvelles.
Si tu sais qu'il est bien et heureux avec ses nouveaux propriétaires ce sera peut être un tout petit peu moins dur, non?
Allez courage, comme beaucoup ici je suis de tout coeur avec toi parce que je ...sais ce que c'est!!!!Et c'est très dur...



oui je sais mais pour le moment i lest chez un marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Aujourd'jui le 21 novembre 2006 Je lai revu après un mois sans le voir je viens de le voir ... Je suis trop heureuse vous opuvez pas imagnier , je remerci nathalie et Alphonse( propriétaire du manège ) de m avoir laisser le monte c'est géniale il ma reconnu il n as pas changer ... JE L AIMEEEE

J aurai plein de photo a vous montrez demain et plus d explication mais la je dois quitter voila :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Voila Aujourd'jui le 21 novembre 2006 Je lai revu après un mois sans le voir je viens de le voir ... Je suis trop heureuse vous opuvez pas imagnier , je remerci nathalie et Alphonse( propriétaire du manège ) de m avoir laisser le monte c'est géniale il ma reconnu il n as pas changer ... JE L AIMEEEE

J aurai plein de photo a vous montrez demain et plus d explication mais la je dois quitter voila :p:p


C'est génial que tu aie pû le voir et le monter et c'est encore plus chouette qu'il t'aie pas oubliée fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ... Bon voila je vous raconte ma petite histoire et puis PHOTOSSSSS ...

Bon ben on arrive moi Sarah O( une amie) et Bath ( ma prof ) Chez alphonse...
Y avai cour dans la piste, et la je vois un cheval blanc , mais de loin , je m'approche ouff c'est pas lui:hehe: ... Ensuite on attend alphonse et il montre des chevaux a nathalie car des gens voulaient acheter un cheval .
Je regarde Alphonse et je lui demande "Il est ou Bianco" Il me répond "De l'autre coté" j'attend parce que de l autre coté y a 10 000 boxes (lol)lool ...
Et puis on avance dans un petit trou perdu ou il y avai plein de chevau ( je vous jure moin je le trouvrai plus javais peur de le voir).. ET puis alphonse me regarde et il me dit c'est qui que tu veux voir " Je dis Bianco" et la deux petite Noreilles blanche se dressent... Il m avai vu ... Trop heureuse j'ai sauter sur lui il a hénit , ma sentit ma lècher , ma reconu quoi moi qui avait téllement peur qu 'ils me reconnaissent pas ..
Et puis nath me dit rentre dans le boxe , je rentre , j'ai failli pleurer et il me regarde et me dit "Emilie , attend on va aller chercher une selle" Le bonheur dans mes yeux je vous dit pas ... A près 10 0000 Bisous on quitte la salle pour aller voir des autre dadas et mon Bibi tout triste pensai que j allai déja repartir...
On va chercher des Affaire je le brosse pendant super longtemps, je le selle le bride et en route ... Il ma reconnu nath ma dit qu'on voyait dans ses yeux qu 'ils savaient que j'étais son maitre ... Il a ete super chouette pas comme avant (en plus j avai pas ses affaire alors j'etais pas a laisse mais bon ) Ensuite je l ai rebrosser , on a ete chercher ses carotte 2kg que j'avai ete chercher spécialement pour lui sauteuryoupi .
Je lui fait plein de bisous mais ne lui dit pas aurevoir, pour pas qu 'ils me voit partire j ai mis c'est carotte par terre et un peu partout et je suis sortie ..Comme sa il n est pas triste , je lui ai jurer que je reviendrai pendant les vacs de noel , jesseyerai d aller le plus souvent possible cheval03 ... Enfin voila tout pour la petite histoire .. Mainteant place au photo et il y en a beaucoup .. Merci d avoir lu si tot que j ai des autre nouvel je vous le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos ... elle sont pas toute bien faire mais je m en fous

A moin arrivée première photo




Quand je le monte :


Désoéle il est cracra mais j en peux rien






Dès photos après l'avoir monter .




Les autre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho millie je suis super contente pour toi !!!
Il ne faut jamais dire 'adieux' !!!
et puis si le new proprio veux bien tu ire le monter le chouchotter comme tu fesais tjr!! Les chevaux n'oublie pas les gends qui ont pris bien, tres bien soin d'eux!!!
Bisou cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeus N a écrit:
Il faut mettre toutes les photos il n y en a pas assez


OUi oui je sais mais hier je n avais plus le temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a écrit:
On ira le revoir!
promis et toi tu viendra revoir Kenzo avec moi! Hein!


OUi oui promis ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolle veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie hein
mais pk t as du le vendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:
desolle veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie hein
mais pk t as du le vendre??


ben enfet c'etait a moi sans l etre , il n y avai que moi qui lemontait ,... donc pour moi c'étit mon cheval et son propriétaire la vendu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...