Picoutch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Venant de moi ça peut paraitre assez contradictoire mais pourtant !!! aujourd'hui cours a 8h30 (comme d'hab) jusque 11h .. et puis comme d'hab 3h de fouche donc jusque 14h ! Mais bon qui dit bulletins dit conseils de classe héhé ^^ Ma prof de sport, donc mes 2 dernières heures en conseil de classe Donc j'ai du revenir a 14h pour une heure de géo et puir rebelotte chez moi !! Entre temps, mon vélo a dérailler j'ai failli arriver en retard a mon cours de geo !! J'ai pédaler comme une malade jusqu'à l'école mdrrr j'suis arrivée rouge comme une tomate avec les mains noires et une belle tache noire sur le front lol. La première reflexion qu'on m'ait faite "hé Lau ! on dirait que tu sors d'un moteur de voiture là" mmmmh EN GROS !! 4h de cours au lieu de 8h !!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 hihihi vive toi quand même !! N'empêche, il aurait fallu filmer ça !! Sinon bah je suis contente que tu ai retrouver ton syllabus Et vive les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Saleté de vélo lol !! vivement les vacances =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et moi demain 3h de cours à la place de 8 J'ai juste les trois première heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 t'as de la chance de pouvoir revenir chez toi qd t'as fourche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Rhô, rien que pour ça, je retournerais bien à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et dire que moi vais à l'école que 3jours par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 schming a écrit:Et dire que moi vais à l'école que 3jours par mois méchante va de nous narguer enfin y'a les bons cotés de l'école : ce soir notre bal rhéto par exemple !!!! je me réjouis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Calimera : Ouii j'habite a 10-15 min en vélo, c'est pèpère Romana : Amuseert =D .. n'empeche bizarre un bal de rétho en octobre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Picoutch a écrit:Calimera : Ouii j'habite a 10-15 min en vélo, c'est pèpère Moi j'habite à 5 minutes à pied mais je ne retourne quand même pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Picoutch a écrit:Calimera : Ouii j'habite a 10-15 min en vélo, c'est pèpère Romana : Amuseert =D .. n'empeche bizarre un bal de rétho en octobre .. merci ! ça c'est super bien passé pas de bagarres ni rien et la salle était blindée. Pourquoi c'est bizarre en octobre ? Ici tout le monde fait ça ! (nous en plus on fait en Février) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'me rend compte que je sais même pas quand ça se fait le nôtre mdrr !! Va falloir que j'me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites