Ecume1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai récupéré une couverture de prairie mais malheureusement peu waterproof...après lavage hum hum! Qui a des noms de produits efficaces à utiliser? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai des produit pour réimpérméabiliser les couvertures mais personnes n'en veut... c'est des priduit CARR DAY & MARTIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Thierry a écrit:j'ai des produit pour réimpérméabiliser les couvertures mais personnes n'en veut... c'est des priduit CARR DAY & MARTIN ! ça coute combien et comment est ce que ça s'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tatiana a écrit:Thierry a écrit:j'ai des produit pour réimpérméabiliser les couvertures mais personnes n'en veut... c'est des priduit CARR DAY & MARTIN ! ça coute combien et comment est ce que ça s'utilise? Oui oui ça m'interesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pour mes couvertures de prairie j'ai toujours utilisé du bête imperméabilisant pour tissus, en bombe, je vidais au moins une bombe sur chaque couverture et ça fonctionnait très bien! (à faire dans un endroit bien aéré, si possible dehors!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ecume a écrit:J'ai récupéré une couverture de prairie mais malheureusement peu waterproof...après lavage hum hum! Qui a des noms de produits efficaces à utiliser? merci La marque m'échappe mais cela se vend chez Di. Le flacon est bleu et il y a une espèce d'oie blanche dessinée dessus. Prix : moins de 8 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :(à faire dans un endroit bien aéré, si possible dehors!) Hum, pas "si possible" mais impérativement! Il y a deux semaines précisément, je me retrouvais en apnée à l'hosto après avoir imperméabilisé une couverture de prairie dans ma cuisine, fenêtre ouverte pourtant... (oui oui !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Florence a écrit:Citation :(à faire dans un endroit bien aéré, si possible dehors!) Hum, pas "si possible" mais impérativement! Il y a deux semaines précisément, je me retrouvais en apnée à l'hosto après avoir imperméabilisé une couverture de prairie dans ma cuisine, fenêtre ouverte pourtant... (oui oui !!!!!!) pas malin...je ris de ton malheur! je le fais dans le jardin sur le fil à linges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'achète une bombe imperméabilisante pour matière gore tex et ca marche nickel pour les couvertures et vestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites