Donna081 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila sa fesait longtemps un post sur les photos des loulous Alors rien de précis quelques photos plik plok de mon ordi recentes que jaime bien!! Juste pour vous faire part de mon bonheur de tout les jours!! Je vous aime les louloutes!! Photo demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 eyhhh quoi tu dis que y'a des foto et puis tu nous laisse patienter jusqu'a demain.... mais ca va pas non...... on veut les fotos mnt, on veut les fotos mnt on veut les fotos mnt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'arrivais pas a mettre des photo, je vai réessayer mtn si jarrive jen met quelques unes pour vous faire patienter et le reste demain en attendant vous pouvez aller sur http://horsemad02.skyblog.com aussi car de tt demain je serai pas non plus je suis au championnat a flemalle tout le week end.. Donna rasée (Merci Schming ) A bientot pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ooh toute mimi rasée! Vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle est bien jolie toute rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Elle est toute jolie Donna, avec ou sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mrciiiii photo dimanch ou lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Donna08 a écrit:Mrciiiii photo dimanch ou lundi !!! Ooh, ça fait dans longtemps ça Faut vraiment que je vienne vous mitrailler une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lool chui tt a ft daccord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi aussi je viendrai avec plaisir vous mitrailler, mais pas le transport pour venir jusque Duisburg :s C'est vrai que les photos sont (trop) rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est vrai qu'elle est mimi, meme plus en vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Met les photos de ton cours avec Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok pas de probleme Lau', merci Schming, calimera, nikiline etc.. Oui les photos sont rares mais peut-etre pdnt les vacances de Toussaint qqun viendra hahaha Photo en fin d'apres-midi des cour avc Donna et avec Mikado et d'autres pour le plaisir A tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et voici les photos... Donna la poseuse... Midnight Star Aout 2006 Donna et moi a l'obstacle Je t'aime Donna malgré les conflits parfois.. Cours AU van, avant l'epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et bien moi j'ai vu la petite Donna en vrai et elle est vraiment mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah bon?? Quand sa? ou sa? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Donna08 a écrit:Ah bon?? Quand sa? ou sa? lool mais enfin... c'est moi qui ai fait essayé la selle County à Alexae. D'ailleurs, je reviens dimanche pour un second essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah ué Javais oublié deja sa mdr jetai tellement dans ma khur ce jour la que bon ... ouai mais tu la vu que au pas quoi hahaha Ah bon dimanche? vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Donna08 a écrit:ah ué Javais oublié deja sa mdr jetai tellement dans ma khur ce jour la que bon ... ouai mais tu la vu que au pas quoi hahaha Ah bon dimanche? vers quel heure? oui au pas sauf quand elle a démaré pour sortir et que tu as du courrir après Elle voulait plus travailler la cocotte... Je dois venir pour le cours d'Alexae donc je serai là pour 14h. On se verra peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 heu c possible mais je ft la saint Hubert juska 12h-12h30 jy serai encore a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le reste des photos dehors/interieur avec Mikado Stone a duisburg (le riding) La photo ets trop grande tampis je met tout en petit, y va faloir cliquer dessus pour voir qqch de corecte.. Judith et Mikado Stone: Lol un incruste : Tommy. mon chaton dans mon sac de concour alalalala Mikado apres la soirée a la sellerie petit montage des trois loulous ensemble: Voila c a peu pres tout en attendant que qqun viennent prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ce "qqn" ça va être moi trop chous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ah bn.. quand ca? mdr je netais po au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop beau tes loulous! j'aime beaucoup! (j'ai le même tapis de selle scapa que toi, il est trop beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hahaha ouai jai aussi bientot le turkoise et le rose peut etre mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 reste des photos cette semaines et pour ceux qui veulent passé au riding lundi, mardi et mercredi dire coucou et prendre des photos c Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Elle est superbe la petite Donna, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ils ont tous trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est vrai! disons que j'ai un gros faible pour la couleur de Donna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est sure que la ptite Donna est adorable... les autres aussi bien sur!! bonne continuation avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci a vous tous c klr DOnna elle fait craquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 QQun est venu prendre des photo de mes loulous cette semaine, des que je les aies je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites