Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

PSEUDO!!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila je me demandais simplement pourquoi vous avez choisit vos pseudo pour le forum!! C'est toujour chouette de savoir pourquoi pour chaque personne moi personnelement c Donna08 car mon poney sapel Donna et 0 et 8 mes chiffres préféré et a ce moment la Midnight etait malade et Mikado pas encore a moi!!

hehe

Et vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Sophie parce que c'est mon nom et que je me suis dis que c'est simple
j'aurai pu choisir pirlouit mais je suis moi et non mon cheval :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* simplement pck Nono c ets mon surnom abituel ( je m apelle Noémi ) et les ** c est pour la déco :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est le pseudo que j'utilise sur tout les forum, les sites, les chat...

Comme ca, si quelqu'un me connait; ben il sait qui je suis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est un très vieux pseudo, qui vient d'un ex ( y'a plus de 5 ans ) mais ainsi on me reconnait sur tout les sites car même pseudo mais mon surnom est Ganouche donc il apparait juste dans mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah parce que c'est mon nom et 002 parce que sarah tout seul etait deja pris.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le nom de mon cheval que j'ai eue pendant 4ans ,et qui est malheureusement décédé il y a 2ans snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je le garde partout mon pseudo et c'sst le nom de la première jument que j'ai eu en pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylver parce-que c'est un cheval formidable que j'ai monter et j'ai participer un peu a son débourage a l'obstacle, j'en garde les souvenirs ... hum ... merci Sylver ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy c'était le nom de mon petit chien que j'ai perdu il y a 1 ans 1/2, c'était un petit westie et je l'adorais vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...