*Anne* 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Appel à l'aide de Circe Disparues à Nouvelles Mons la nuit de mercredi 18 à jeudi 19/10/2006 Dakota jument pie alezane tete brune, tache brune croupe et corps pie présumée pleine Et Amandine jument palomino balzane au postérieur. Si vous avez des informations ou si vous les avez vues contactez moi en urgence ma petite fille de 5 ans pleure ses juments. Si vous avez des infos, contactez Circe du forum! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 enfuie volées????? préviens tout le monde... reprend le topic de bouboule... ca t'aidera bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Allez comme pour bouboule montrons que notre forum est fort lancons les affiches et allons y! donne nous un max d'information perso je suis pas loin de mons +/-20 minutes j'ouvre l'oeil et j'alerte de mon cotéje vais egalement essayer de faire passer sur mailing liste des cavaliers d'autres chose.Les juments sont elles pucées???On va t'aider courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila j'ai copié le message et diffusé a tout mes contacts j'ai egalement envoyé a dolhijn pour le mettre sur equinfo et sur mailing liste ALLEZ on va y arriver Les juments se trouvaient en pature??? peut t'on avoir un max d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il y a un système d'alerte en cas de vol sur le forum http://www.1cheval.com/forum/ C'est un forum français mais avec beaucoup de belges. (Il signale la disparition d'un cheval à Soignies (Horrue) la nuit du 6 au 7 octobre.) J'espère que tu retrouveras tes juments, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est pas vrai! quand est-ce que ça va s'arrêter! N'y a-t'il pas moyen de fair un genre d'affiche pour l'imprimer? on pourrait en mettre le plus possible...je difuse à mes contacts... on en sait pas plus? (échappées ou volées?) courage, j'espère de tout coeur qu'on va te les retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui faudrait faire des affiches et les mettre partout comme pour bouboule.. Et le voisinage n'a rien vu,entendu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai diffusé à des véto et manèges de la région... Je transfère les suppléments d'info qd ils arriveront (âge, taille, puce, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 euh je suis peut etre stupide mais elles étaient où? ça peut aider pour les retrouver parce que j'ai reçu un mail ce matin qui disais Mons et là je lis Nouvelles (je vois m pas ou ça se trouve, c'est pas le m coin si?)en tout cas j'ouvre l'oeil et je fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me permets de mettre les coordonnées que j'ai pris sur 1ch...l.com Type : Vol cheval Nom : Save C E-mail : jasonarabian@msn.com Tel : 0032 476/96.26.66 00 Date du vol : nuit du 18 au 19/10/2006 Nom du cheval : Dakota et Amandine Département / pays : Hainaut Belgique Ville : Mesvin Mons Numéro de puce : pas de puce Message : Volée prés de Mons prés frontiére Nord de la France Dakota jument pie alezane tete brune liste en tete,corps criniére et queue pie et Amandine jument palomino clair balzane au postérieur et légére trace blanche dans le rose du nez, elles mesurent toutes les 2 environs 1m55 sont bien ronde et Dakota est présumée pleine.Si vous avez des informations ou si vous les voyez contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ça n'a sûrement rien à voir, mais on a dit sur bel rtl qu'il y avait 2 "poneys" en liberté sur le ring de Bruxelles...et que maintenant, ils sont en sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca vaut toujours la peine de verifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'étais sur le ring enfin plutôt à l'arrêt! C'étaient deux shets, en effet déjà aux mains de la police, sans doute en attendant d'identifier le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est pas pour vous faire peur mais les chevaux de couleurs ( palomino, pie, appalloo, ... ) sont très à la "mode" en france et c'est pas nouveau qu'on les volent en belgique et les revendent en france ( ou autres ). Pour rappel Indiana, la jument appaloo volée à Oignies avec son compagnon Papyrus ( ce dernier rendu à sa proprio car aucune valeur marchande -> trop vieux pour la revende et blanc donc pas cheval a viande ). L'an passé au grandes vacances il y a encore eu vol de chevaux de couleur d'ailleurs Elodie crayait pour ses juments ( moera la pie et Cannelle la palo ) car elle devait partir en vacances donc j'ai eu la chance d'avoir les 2 belles a quatres jambes en vacances chez moi pendant ce temps. Le "rassurant" dans tout ça c'est que c'est pas un commerce de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ha, donc chercher du coté de la France...Est ce que qqn connait des sites francais assez connus où on pourrait mettre un avis de recherches?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je vais en poster un sur le forum de cheval mag. J'espère de tout coeur qu'on les retrouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il y a un autre forum français c'est cheval-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut j'ai mis un avis de recherche sur un forum français , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour reprendre l'idée de SA tendre... Pie et palomino, les proies favorites des cirques et autres trucs douteux. Mesvin, proche de la France...c'est par là qu'il faut aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai aussi envoyé à tous mes contacts, j'en ai plusieurs dans le nord de la France, ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 slt toujours pas de news ??? et une adresse http://www.chevalbonheur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je te souhaite juste bon courage je trouve cela genial la chaine de solidarite qui s'instale de mon coté je fais egalement passer le message et encore bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il n'y a rien de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 une personne cherche dans le nord Isere tient nous au courant et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'espère que tu les retrouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'espère que tu les retrouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 des news? g mis une affiche dans mon ecuries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bouffy a écrit:J'ai aussi envoyé à tous mes contacts, j'en ai plusieurs dans le nord de la France, ça peut aider Idem pour moi ... courrage on croise les doits !!! Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut toujours pas de news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ??????????? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites