Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

MONTAGE VIDEO ZOULOU (chien)

Messages recommandés

Invité
c'est super comique! bon choix de musique!!!
On peut dire que tu assures avec tes montages lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouyoupifetechante merciii zouti est un vrai ptit chien de cirque... !!! Bon je précise quand même qu'à la fin de la vidéo il se prend le meuble mais.. bon tout va bien il ne s'est pas fait mal!!! il a la tête dure!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla

il et trop beau la zou déjà trop mimi quand il étais petit mes moi je trouve que il ressemble fort a sa maman enfin pour la couleur rien a dire et pour la coiffure aussi mdr bravo del pour tout se que tu fais avec lui

petit foto de sa soeur et de sa maman



vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! et merci pour la photo de sa maman... c'est vrai qu'il y a pas photo!!! hein!! par contre je crois qu'il a le caractère de son papa... à part didier et moi (et sa poule etc...) il n'aime personne!!! lool
enfin tu vois qu'il est bien tombé...!! j'ai pas pris de photo de sa gamelle mais faut venir voir ça!! il a trois sortes de bouffe!!! car le véto a dis .. "trop maigre!!!" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé vi.. je suis une mère poule...

toutes mes bêtes sont bien rondes... alors quand on m'a dit "trop maigre!!!" ni une ni deux... j'ai acheté ( de gauche à droite) mini menu - Purina benefull - EUKANUBA et le soir il reçoit une petite boite.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delphine pour toi j'ai retrouve des petit photo de eux encore tout bebe avec sa maman

si sa peux te faire plaisir



sur la photo ont vois tootsy (+) la zoul et urly



et tootsy et la zoul

trop mimi moi je dis

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis charger la vidéo pdt que je regardait d'autres posts et j'ai sursauté qd la musique a commencé MDR

Il est terrible ce sacré Zoulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'avais mis charger la vidéo pdt que je regardait d'autres posts et j'ai sursauté qd la musique a commencé MDR


Moi aussi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...