M-C11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hello! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos donc je profite de l'arrivée du "ptit" nouveau pour en mettre et pour vous le présenter! Donc, voici Vitriol, hongre de 7-8 ans, 1m75 au garrot. Il est très gentil, un vrai nounours sauf à l'attache et au montoire! mais tout s'apprend, il lui faut juste du temps et de l'éducation! Eh oui, c'est un gros bébé! On dirait qu'on monte un cheval de 4 ans! Il ne connait pas grand chose mais apprend très très vite! La preuve, la première fois que je l'ai monté, il ne savait pas reculer et se braquait. la deuxième fois, il m'a fait un petit pas en arrière et a eu droit à plein de caresses et maintenant il recule sans problème! Tout ça sur 1 semaine! Bref, passons aux photos! D'abord un ptit coup de brosse: Un ptit bisou On échauffe longuement Dommage qu'il y a le chandelier... Aller, on va se mettre au travail! J'adore celle-là pcq'il commence vraiment à se mettre en main mais on dirait que je conduis une moto.... Celle-là aussi j'aime bien! Une grosse caresse Celle-là je l'adore! Il est trop beau! Heu, là ça déménage pcq'on commençais à galoper! Après qqls minutes de galop, il est bcp plus calme que ça! Voilà! J'espère que ça vous a plu! En tout cas, je suis très fière de lui car il apprend très vite et est très gentil! J'ai hâte d'être dimanche pour aller le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 chouette petit reportage... c'est un warm bloedt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tygrine a écrit:chouette petit reportage... c'est un warm bloedt??? merci! Oui c'est ça! Warm Bloedt X Arpad, enfin, je sais plus à quel "étage" mais bon.... ché pas si je me fais comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui oui... en tout cas c'est un beau bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le tapis a l'air tt petit pr lui !! chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Joli dadou, même si je suis pas fan des alezans et des grands chevaux, il est vraiment pas mal du tout celui là Bonne continuation avec lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci à toutes! Tygrine: Oui c'est un vrai buldozer! Hemipento: C'est clair que le tapis est minuscule sur lui......C'est pas comme sur Dorienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites