Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Photos du "ptit" nouveau : Vitriol!

Messages recommandés

Hello!

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos donc je profite de l'arrivée du "ptit" nouveau pour en mettre et pour vous le présenter!

Donc, voici Vitriol, hongre de 7-8 ans, 1m75 au garrot. Il est très gentil, un vrai nounours sauf à l'attache et au montoire! mais tout s'apprend, il lui faut juste du temps et de l'éducation! Eh oui, c'est un gros bébé! On dirait qu'on monte un cheval de 4 ans! Il ne connait pas grand chose mais apprend très très vite! La preuve, la première fois que je l'ai monté, il ne savait pas reculer et se braquait. la deuxième fois, il m'a fait un petit pas en arrière et a eu droit à plein de caresses et maintenant il recule sans problème! Tout ça sur 1 semaine!
Bref, passons aux photos!

D'abord un ptit coup de brosse:


Un ptit bisou


On échauffe longuement








Dommage qu'il y a le chandelier...




Aller, on va se mettre au travail!










J'adore celle-là pcq'il commence vraiment à se mettre en main mais on dirait que je conduis une moto.... lool




Celle-là aussi j'aime bien!




Une grosse caresse


Celle-là je l'adore! Il est trop beau!


Heu, là ça déménage pcq'on commençais à galoper! Après qqls minutes de galop, il est bcp plus calme que ça! lool


Voilà! J'espère que ça vous a plu! En tout cas, je suis très fière de lui car il apprend très vite et est très gentil! J'ai hâte d'être dimanche pour aller le voir! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
chouette petit reportage...
c'est un warm bloedt???


merci!

Oui c'est ça! Warm Bloedt X Arpad, enfin, je sais plus à quel "étage" mais bon.... lool ché pas si je me fais comprendre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli dadou, même si je suis pas fan des alezans et des grands chevaux, il est vraiment pas mal du tout celui là youpi
Bonne continuation avec lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes! youpi

Tygrine: Oui c'est un vrai buldozer! lool

Hemipento: C'est clair que le tapis est minuscule sur lui......C'est pas comme sur Dorienne! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...