Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Peut-on m'expliquer?

Messages recommandés

Voilà, donc comme vous le savez, je compte essayer une petite intime mais comme je n'ai jamais fait de concours, je stresse un peu donc j'étudie ma reprise mais il y a des choses que je ne comprends pas.

Reprise E4 http://www.gho.be/e4.htm

A Trot de travail et piste extérieure: peut-on me dire ce qu'on entend par piste extérieure?


A-A Piste extérieure, un tour complet: je suppose qu'on veut dire un tour de piste complet...

Bon mon cours de mardi a été catastrophique donc si ça va pas mieux, je ne ferrai pas le concours mais je veux quand même essayer donc je bosse mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Voilà, donc comme vous le savez, je compte essayer une petite intime mais comme je n'ai jamais fait de concours, je stresse un peu donc j'étudie ma reprise mais il y a des choses que je ne comprends pas.

Reprise E4 http://www.gho.be/e4.htm

A Trot de travail et piste extérieure: peut-on me dire ce qu'on entend par piste extérieure?


A-A Piste extérieure, un tour complet: je suppose qu'on veut dire un tour de piste complet...

Bon mon cours de mardi a été catastrophique donc si ça va pas mieux, je ne ferrai pas le concours mais je veux quand même essayer donc je bosse mon loulou.


Piste extérieur= marcher large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Val a écrit:
Voilà, donc comme vous le savez, je compte essayer une petite intime mais comme je n'ai jamais fait de concours, je stresse un peu donc j'étudie ma reprise mais il y a des choses que je ne comprends pas.

Reprise E4 http://www.gho.be/e4.htm

A Trot de travail et piste extérieure: peut-on me dire ce qu'on entend par piste extérieure?


A-A Piste extérieure, un tour complet: je suppose qu'on veut dire un tour de piste complet...