Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Peut-on m'expliquer?

Messages recommandés

Voilà, donc comme vous le savez, je compte essayer une petite intime mais comme je n'ai jamais fait de concours, je stresse un peu donc j'étudie ma reprise mais il y a des choses que je ne comprends pas.

Reprise E4 http://www.gho.be/e4.htm

A Trot de travail et piste extérieure: peut-on me dire ce qu'on entend par piste extérieure?


A-A Piste extérieure, un tour complet: je suppose qu'on veut dire un tour de piste complet...

Bon mon cours de mardi a été catastrophique donc si ça va pas mieux, je ne ferrai pas le concours mais je veux quand même essayer donc je bosse mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Voilà, donc comme vous le savez, je compte essayer une petite intime mais comme je n'ai jamais fait de concours, je stresse un peu donc j'étudie ma reprise mais il y a des choses que je ne comprends pas.

Reprise E4 http://www.gho.be/e4.htm

A Trot de travail et piste extérieure: peut-on me dire ce qu'on entend par piste extérieure?


A-A Piste extérieure, un tour complet: je suppose qu'on veut dire un tour de piste complet...

Bon mon cours de mardi a été catastrophique donc si ça va pas mieux, je ne ferrai pas le concours mais je veux quand même essayer donc je bosse mon loulou.


Piste extérieur= marcher large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Val a écrit:
Voilà, donc comme vous le savez, je compte essayer une petite intime mais comme je n'ai jamais fait de concours, je stresse un peu donc j'étudie ma reprise mais il y a des choses que je ne comprends pas.

Reprise E4 http://www.gho.be/e4.htm

A Trot de travail et piste extérieure: peut-on me dire ce qu'on entend par piste extérieure?


A-A Piste extérieure, un tour complet: je suppose qu'on veut dire un tour de piste complet...

Bon mon cours de mardi a été catastrophique donc si ça va pas mieux, je ne ferrai pas le concours mais je veux quand même essayer donc je bosse mon loulou.


Piste extérieur= marcher large!


mort de rire c'est bêtement ça alors... savait pas dire simplement "marcher large" complètement assomé

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ben non, c'est clair ...piste extérieur = la piste...extérieure. pas la piste intérieure, ni le cercle


oui c'est sur mais je ne comprends pas le mot "extérieur" car en finalité tu marches simplement sur la piste normale. C'est clair que ça voulait pas dire que c'était un cercle ou piste intérieure mais je trouvais ça spécial comme terme c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, sur les reprises de dressage tu vas trouver plein d'expression qui te sembleront bizarre...une que j'avis pas capté tout de suite quand j'ai démarré le dressage, c'est chgmt de main hors du cercle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah, sur les reprises de dressage tu vas trouver plein d'expression qui te sembleront bizarre...une que j'avis pas capté tout de suite quand j'ai démarré le dressage, c'est chgmt de main hors du cercle...


Ha bein ça je connais, mon prof utilise ce therme aussi. C'est vrai que la 1ère fois qu'elle m'a dit ça, je me suis arrêtée net et je lui ai demandé "mais de quoi tu parles?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la première fois j'ai fait une bête diagonale, c'était avec ludovic henry...on a ri pendant le reste de la leçon, on étaient écroulés...surtout qu'avec Ludo, les " digonaaaaales " sont réputées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
moi la première fois j'ai fait une bête diagonale, c'était avec ludovic henry...on a ri pendant le reste de la leçon, on étaient écroulés...surtout qu'avec Ludo, les " digonaaaaales " sont réputées.


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions:
- faut-il une selle de dressage pr cette reprise?
-Peut-on mettre sa bombe et pas un chapeau?
-Pessoa interdit je suppose?
-Peut-on mettre des chaps Dyon de concours? En fait peut-on avoir une tenue d'obstacle en fait?
-Quand est-ce quil se déroule encore?

Et oui Val je viendrais bien aussi avec Bil histoire qu'on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- faut-il une selle de dressage pr cette reprise?
non

-Peut-on mettre sa bombe et pas un chapeau?
oui de toute façon comme il y a E4,E5,A5,A6 c'est bombe

-Pessoa interdit je suppose?
je suppose vu que c'est concours de dressage, ça se référe au réglement

-Peut-on mettre des chaps Dyon de concours? En fait peut-on avoir une tenue d'obstacle en fait?
Gwen m'a dit quand j'ai demandé pour Val que oui on peut des shaps si on a pas de botte

-Quand est-ce quil se déroule encore?
le 19/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
oups pas de tapis blanc... Je vais lui sonner pr discuter lool

moi non plus j'en ai pas j'en cherche

mais ya tellement de monde qui va faire ce concours que je pense que je vais pas le faire pas envie de me ridiculiser ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend si moi je viens, t'inquiète toi on t'idoleras lool

Allé un petit concours, histoire de voir les bêtes en action et pas de souci. On ne joue pas notre avenir (façon de parler), il faut que tu le fasses pr ne pas regretter de ne pas avoir essayé. Je vais venir un de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds comme si le reglement dressage était appliqué!

en E4...

Petites questions:
- faut-il une selle de dressage pr cette reprise?
non
-Peut-on mettre sa bombe et pas un chapeau?
bombe obligatoire
-Pessoa interdit je suppose?
interdit
-Peut-on mettre des chaps Dyon de concours? En fait peut-on avoir une tenue d'obstacle en fait?
bottes noires
-Quand est-ce quil se déroule encore?
?

Si pas je te conseille de sonner à l'organisateur pour avoir des réponses adaptées hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
attend si moi je viens, t'inquiète toi on t'idoleras lool

Allé un petit concours, histoire de voir les bêtes en action et pas de souci. On ne joue pas notre avenir (façon de parler), il faut que tu le fasses pr ne pas regretter de ne pas avoir essayé. Je vais venir un de ces 4...


youpi Tu viendrais faire le concours?????? OUI OUI OUI OUI OUI youpifeteyoupifete

Allez Farouk... on le fait toutes ensemble, ça va être marrant comme tout!

On s'en fout de se riddiculiser, on doit S'AMUSER c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Laetitia a écrit:
oups pas de tapis blanc... Je vais lui sonner pr discuter lool

moi non plus j'en ai pas j'en cherche

mais ya tellement de monde qui va faire ce concours que je pense que je vais pas le faire pas envie de me ridiculiser ... Sad


Qui te parle de te ridiculiser ? c'est n'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
et oui je viendrai surement Val youhouuuuuuuuu

youpiyoupiyoupiyoupiyoupi
fetefetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Laetitia a écrit:
oups pas de tapis blanc... Je vais lui sonner pr discuter lool

moi non plus j'en ai pas j'en cherche

mais ya tellement de monde qui va faire ce concours que je pense que je vais pas le faire pas envie de me ridiculiser ... Sad


Qui te parle de te ridiculiser ? c'est n'importe quoi !!!!


moi surtout quand je vois comment a été diablo aujourd'hui ...
chaud chaud encore plus quand une jument est arrivé en piste, ça été fini, écart sur écart.
Je l'ai calmé et me suis relaxée ça a été mieu mais chaque fois devant la porte il me reculait toute la largueur en cabrant droit dès que je le remetais en avant ...
je l'ai remis à sa place une bonne fois et j'ai décidé de revenir sur ce qu'il fait bien
on a bossé plus loin le pas et le trot et ça a été nickel

mais bon pas encouragent même s'il n'a plus été comme ça depuis super longtemps ...
je verrai si le prof me convient ce qu'il en dit et si selon lui diablo est prêt à supporter une ambiance agitée de concours ...

puis on verra son jarret
la semaine dernière il marquait denouveau au galop et un peu au trot ...
maintenant ça allait mais aujourd'hui le jarret bouillant mais aucune boiterie ni gêne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c où?

pour les chaps, c interdit!

c bottes. et même en hivernal, règlement de dressage est d'application!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c où?

pour les chaps, c interdit!

c bottes. et même en hivernal, règlement de dressage est d'application!


Ardichamp à Braine-l'Alleud.

Farouk s'est renseigné et les chaps sont admis... c'est une minie-intime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c où?

pour les chaps, c interdit!

c bottes. et même en hivernal, règlement de dressage est d'application!


c'est le 1er concours de dressage qu'ils font, c'est vraiment intime-intime car bcp de cavalier de l'écurie qui sortent en concours sont obstacles ...
donc j'ai demandé pour Val qui n'a pas de bottes à la proprio de l'écurie et elle a dit oui car c'est un 1er concours et on s'en fiche tant que c'est noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ok, tant mieux pour vous alors!

je connais pas ça à braine l'alleud, c quoi comme manège???
j'ai jamais entendu parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ah, ok, tant mieux pour vous alors!

je connais pas ça à braine l'alleud, c quoi comme manège???
j'ai jamais entendu parlé?


c'est une petite écurie privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le prestigieux domaine mon souhait ou un truc du genre ... complètement assomé

c'est une écurie privée à Whautier-braine limite Braine-le-chateau
qui a été pendant longtemps très tendance obstacle, maintenant c'est moitié-moitié mais ceux qui partent en concours sont en obstacle

Mais tout doucement certains aimeraient sortir en dressage donc c'est pour ça qu'ils font un petit intime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...