Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss11

Et m.... un chat !

Messages recommandés

10h45 alerte incendie au bureau, tout le monde évacue le bâtiment pour se diriger vers un parking au bout de la rue.

Et qui vient vers nous ?
Une petite chatte à longs poils blanche, tigrée et rousse, enfin plutot très très sale là...et pleine de puces.

Donc, on la caresse et là je me rends compte qu'elle est squelettique,
je la prend à bras et je n'avais jamais senti un chat si léger...

Bref, elle est dans une caisse à côté de mon bureau....

Je lui ai donné du thon et un peu de lait.
Je vais la reprendre ce soir, la laver, la vermifuger et lui mettre de l'anti-puce.
Je lui donne 2-3 jours pour se retaper un peu et puis.....je cherche quelqu'un pour l'adopter car j'en ai déjà 3 dont un siamois terrible au niveau caractère...

Donc : JE LA DONNE, avis aux amateurs !!!

Je vous tiens au courant de l'évolution de la bestiole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement les travaux de la maison étaient terminés mais, ils viennent de commencer.... bof

Et en appartement, ce n'est pas possible.... snif Elle ne serait pas heureuse....

Je vais quand même en parler autour de moi, on ne sait jamais....

En tout cas, j'espère de tout coeur que tu lui trouveras un nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
hé hé quelle rencontre

viiiiiiiiiiite des photos looool


Ce serait bien pour ton frère, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est passer au bon moment au bon endroit.....

ce genre de cituation m'est deja ariver... en tout cas félicitation de l'avoir recueillie chez toi. youpi

et ton patron il n'a rien dit????

ca fait pas trop de miouw miouww dans le bureau?

attention au pipi caca... lol
j'imagine ta journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a vu que je la prenais car ma collègue a descendu une caisse en carton avec un couvercle (celle des rames de papier) et je l'ai remontée au 3ème incognito !

Evidemment maintenant c'est la star !!! Et elle ronronne ds une grande boite....Pipi caca pas encore, j'ai mis une gazette ds le fond de la caisse. Ma belle soeur vient me chercher à 16h en voiture car d'habitude je retourne au train.

Christine: si elle t'interresse tu peux venir la voir à la maison et j'assumerai l'interim en attendant que tu aies la maison !

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne action merci pour elle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas donner du lait de vache (ou alors, fort coupé avec de l'eau), au risque de lui filer une bonne diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la minette:

Je suis allée avec elle chez la VT samedi matin et son diagnostic est réservé.
Elle pèse 1kg800 alors qu'elle devrait faire au moins 3kg500....
Elle a 3 ans.
L'état de faiblesse et de malnutrition est tel qu'elle n'a pas la force de manger et qu'elle a un souffle au coeur.
Je ne peux pas lui donner de vermifuge ni d'antipuce avant au moins 2 semaines.
Par contre, on lui mets plusieurs fois par jour du nutri-gel directement ds la gueule (c'est un gel multivitaminé et hyper protéiné) pour essayer de lui rendre de l'appétit mais elle ne veut rien manger, j'ai tout essayer: croquettes chatons (conseillé par la VT), boîte, thon, elle a juste grignoté un petit peu de viande pour chien...
Je vais ré-essayer ce soir avec du filet américain...je n'ai pas d'autre idée.

Rohirrim, tu vois autre chose ? Tu crois que je pourrai essayer du cat milk de whiskas ? Elle a plus facile de boire que de manger mais bien sûr pas question de lui donner du lait de vache....

Voilà, j'espère la sauver, on verra....

En tout cas je suis sûr que c'est un chat "d'intérieur" car elle est propre et en plus, elle n'a pas peur des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu parviendras à la remettre sur pattes.
Quand Cookie a été récupéré par Caprice qui nous l'a confié, il était hyper-maigre. Mais il a repris depuis (même si peu d'appétit au début, et aussi différents essais, boîtes, granulés, sachets-fraicheur, jambon, poulet, améridain...) et oui, il a reçu du cat-milk qu'il appréciait.

A+,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mon chat est tombé malade et a perdu tout appétit, le véto lui faisait des piqures de vitamines et un autre truc pour lui ouvrir l'appétit....Et le primpéran, tu ne peux pas lui en donner un petit peu? ça aide à la digestion et ça donne aussi de l'appétit...

Carla79: c'est marrant j'ai aussi une petite Cookie à la maison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle rencontre! Je croise les doigts pour elle! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

J'y ai pas pensé hier mais en pharmacie, ils vendent du lait en poudre pour chat, comme pour les bébés. C'est comme ça que mes beaux-parents ont sauvé leur chat. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
coucou

J'y ai pas pensé hier mais en pharmacie, ils vendent du lait en poudre pour chat, comme pour les bébés. C'est comme ça que mes beaux-parents ont sauvé leur chat. hehe


Ou chez Tom & Co;

Si elle boit du CatMilk facilement, tu peux y mélanger du lait en poudre pour faire 'plus consistant'

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de la petite:

En plus du milkodog (lait de substitution), hier et ce matin elle a mangé du filet américain et... elle a fait un joli petit caca !

Ouf car la VT avait peur que le manque d'appétit sois aussi du à des coliques puisque l'intestin n'a pas fonctionné depuis longtemps.

Cette fois-ci, je sens qu'on est sur la bonne voie !!!
Ca va aller !!!

Encore merci de votre soutien, je ferai des photos porchainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ca!!!

on continue à croiser les doigts pour qu'elle se remette tout à fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Wink j'espère qu'elle trouvera rapidement une bonne famille..
Et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour le sauvetage ,j'espere qu'elle se remettra vite sur patte!
Moi j'ai eu la meme chose, mais en vacances avec un chien!
Now il vit chez nous...mais depuis peu, il a mordu 2 voisins!C'est un serieux probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la petite : elle va beaucoup mieux !

Elle a déjà repris pas mal de poids et elle a le moral !!!

Et.....je lui ai trouvé une famille !

Elle part ds 2 semaines ds une grande maison à la campagne où elle sera chouchoutée....

HAPPY END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...