Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Mountain Horse : Hivers 2006 disponibles !

Messages recommandés

La collection Mountain Horse hivers 2006 est disponibles !

Affaire à suivre ...

Voici un slide show sonore n'oubliez pas les hauts parleurs de vos pc !!!

Mountain Horse Hivers 2006 !

Tu as un catalogue avec leurs articles? Ceux que je connais sont super...je voudrais connaître les autres articles disponibles.

super bien ft la video!! youpi j'ai craqué sur la doudoune rose... love trop belle!! et je le redit moi je veu deja etre en hiver plein de neige fetefoumort de rire au ft on ft comment pour avoir les prix de se qui nous interesse...? bof

Anne-Lise a écrit:
Tu as un catalogue avec leurs articles? Ceux que je connais sont super...je voudrais connaître les autres articles disponibles.

je t'apporte un catalogue vendredi hehe

Merci Thierry...je savais qu'on peut compter sur toi. Sais-tu que je vais faire la St Hubert du manège, à Aubel, avec Bouilland? Et Noëlle la fera avec Gato, qui va revenir exceptionnellement deux jours au manège pour se préparer et être sur place.
Nos chevaux devront être "nickel" (comme pour la reine d'Angleterre a dit Michel!!!)
Pourrais-tu donc pour cela m'apporter en plus ce vendredi un BON démêlant, ainsi qu'un cure-pied avec une petite brosse...n'importe lequel, un pratique, je te laisse choisir...et aussi un flacon de ton produit miracle pour enlever les taches "à sec"...Enfin, j'ai besoin d'une paire de gants blancs, taille...moyenne (ni trop grands ni trop petits).
Un grand merci d'avance. Dis-moi si tu as tout cela pour ce vendredi.

• Créer...