Picoutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/Gad%20Elmaleh/video/x3co6_gad-elmaleh-au-ski J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je trouve pas la suite avec "le blond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai pas regardé mais j'ai son dvd chez moi! J'adore. Sur une soirée on le regarde 3/4 fois enfin il nous a déjà fait passer des bons moment gad! Il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est clair !! Moi j'ai découvert ça l'année passée en revenant d'Espagne lol ! Le blond ça reste le meilleur je trouve ou alors le " Comment ça t'as peur de l'avion toi ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai le DVD, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il est excellent tout cours! Rien que le premier truc avec le cours d'anglais Il devait sortir un cd cette année normalement!!!! http://radioblogclub.com/open/113169/gad_elmaleh/Gad%20Elmaleh%20-%20Pizza%20Hut%2C%20Jerome%20Ramonage%20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est génial ! J'adoooore Gad et ses beaux yeux...heuuu ok j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Trop poilant C'est géniale en plus il immite bien les débutant au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'adorrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi aussi j'adore le sketch du blond :p "oooh je suis un peu pompette moi... et j'ai une p'tite frigale ! je vais me faire uneeeuh petite saladeuh deuh saison ! est-ce qu'il me reste de la masssh de Rotterdam ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 aussi : " Et le pire c'est que l'blond !! Y parlait blond aussi !!" Puis l'épisode avec le gosse à l'aéroport : "TU VAS LE PRENDRE TON SAC OUIIII ????" et le blond : "Aller mon chouchou prendre le sac, papa il a dit de prendre le sac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Picoutch a écrit:aussi : " Et le pire c'est que l'blond !! Y parlait blond aussi !!" Puis l'épisode avec le gosse à l'aéroport : "TU VAS LE PRENDRE TON SAC OUIIII ????" et le blond : "Aller mon chouchou prendre le sac, papa il a dit de prendre le sac" "On a décoler? Non on aura décolé quand papa pleurera" Ou un truc dans le genre. j'en ai regardé quelque un et je me suis bien marrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites