Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

Lola, bientôt un an à la maison

Messages recommandés

Fin du mois, cela fera un an que Lola est chez nous.
Nous ne l'avons pas regretté une seule fois malgré son caractère de têtue!

Lola en 2005 à son arrivée:

Depuis elle a fait des cures de vitamine, a été ferrée correctement, suit des cures homéo pour son emphysème et a fait un régime. En passant elle a trouvé le temps d'être débourrée à l'attelage. Elle a aussi déménagé. Bref elle a pas chômé la louloute.

Voilà des photos de la semaine passée

Et ce soir avant le souper (excusez le brol mis par les chats dans les sacs de nourriture vides.)

Invité

Joli changement, elle est toute belle youpi

Merci

On est assez fiers d'elle. lool
Pour la fin de l'hiver, elle devrait avoir la taille mannequin sauteur Ma véto pense qu'elle ne doit plus trop perdre (aux alentours de 50 kg). Alors on continue le régime.

Aujourd'hui je l'ai montée. Cela faisait des mois que je ne l'avais plus montée. Quel changement, elle pète la forme maintenant. fete

Au premier trot, elle a toussé puis plus une seule fois de toute la ballade (+/- 3h de ballade). Elle a fait deux beaux galops dont un long, elle s'est lachée et a su rester à l'allure de Sheriff youpi
On a fait aussi un grand trot sur un petit kilomètre.

Elle a trébuché 2 fois seulement et est nettement moins sur son avant main! sauteur Je commence a avoir un allongement du pas.

Aujourd'hui je lui ai mis aussi un hack pour la première fois, on a peut mis le bazar dans la circulation le premier kilomètre mais globalement c'est pas mal.

en fin de ballade, récompense, j'ai marché à côté d'elle sur 2 petits km.

Bilan super positif, pressée de remettre çà et la cerise sur le gateau, Faab se plait bien dans sa deux roues derrière Sheriff. coupe

• Créer...