laly02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Jai 2 petits renseignements a vous demander : 1) Qui connait le sellier Hugues Petel et plus particulierement sa selle d'endurance. Confort, assise ,....? 2)Concernant les selles australienne : Est-ce qu'on sais faire le trot enlevé et le galop en suspension. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonsoir... On connaît ces selles et même si on en gagnait une, on ne prendrait pas notre prix (il y a en à gagner, notamment au Pertre, aux marches de la Bretagne, où on a déjà couru deux fois)... Je ne connais pas trop les selles australiennes...J'en ai essayé une il y a des années et il me SEMBLE qu'on peut trotter enlever avec ...Je me rappelle surtout, que même à peine sanglée, on savait monter sur le cheval sans qu'elle ne tourne. Confort OK...Selle assez lourde toutefois... Voilà mes opinions Laly et elles n'engagent que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci Maud va pour ta réponse. Concernant la Petel, c'est plutot le confort, la qualité ou la sécurité qui te déplais dans ses selles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Laly, pour Petel, contacte Joe par MP, son matos vient de chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai eu une petel que j'ai revendu à Eurydice car elle n'allais pas super sur ma bestiole. A choisir entre une petel et une australienne, ce serait petel quand même. Il y a plusieurs modèles mais certaines choses sont à changer directement après l'acquisistion comme les courroies de sanglage !! Finition un peu light mais plusieurs points d'attache,.... Si tu as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci Luzule pour ta réponse J'aurais probablement d'autres questions lorsque j'aurais enfin ma selle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites