Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly02

renseignements

Messages recommandés

Bonjour,

Jai 2 petits renseignements a vous demander :

1) Qui connait le sellier Hugues Petel et plus particulierement sa selle d'endurance. Confort, assise ,....?

2)Concernant les selles australienne : Est-ce qu'on sais faire le trot enlevé et le galop en suspension.

merci

Bonsoir...

On connaît ces selles et même si on en gagnait une, on ne prendrait pas notre prix (il y a en à gagner, notamment au Pertre, aux marches de la Bretagne, où on a déjà couru deux fois)...

Je ne connais pas trop les selles australiennes...J'en ai essayé une il y a des années et il me SEMBLE qu'on peut trotter enlever avec ...Je me rappelle surtout, que même à peine sanglée, on savait monter sur le cheval sans qu'elle ne tourne. Confort OK...Selle assez lourde toutefois...

Voilà mes opinions Laly et elles n'engagent que moi hehe

Merci Maud va pour ta réponse.

Concernant la Petel, c'est plutot le confort, la qualité ou la sécurité qui te déplais dans ses selles ?

Laly, pour Petel, contacte Joe par MP, son matos vient de chez lui... clignette

J'ai eu une petel que j'ai revendu à Eurydice car elle n'allais pas super sur ma bestiole. A choisir entre une petel et une australienne, ce serait petel quand même.
Il y a plusieurs modèles mais certaines choses sont à changer directement après l'acquisistion comme les courroies de sanglage !!

Finition un peu light mais plusieurs points d'attache,.... Si tu as des questions.

Merci Luzule pour ta réponse
J'aurais probablement d'autres questions lorsque j'aurais enfin ma selle .

• Créer...