Emilie211 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Qui connai le manège a flerron , c'est un marchand en même temps le propriétaire s'appelle Alphonse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 "Haras de la Boverie" rue du Bureau à Retinne (pas loin du Carrefour de Fléron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais qu'Hemipento a acheté Campari chez un marchand qui s'appelle Alphonse! Il faudrait la contacter par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je connais bien (très bien même), pourquoi? C'est Alphonse Neuray le propriétaire (et marchand de fait) C'est là que j'ai acheté mes 2 chevaux Il est éleveur en même temps... Eleveur J'adore ce gars-là il est vraiment chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 réponse en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites