Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluesky1

Après une très longue absence, nous voici donc de retour!!

Messages recommandés

Kikouk tout l'monde, hi

Après une très longue absence, nous voici donc de retour!! (j'espère que nous serons toujours les bienvenus...)

Depuis la remise de ma chute, il y a maintenant un an, je rattrappe le temps perdu avec mes loulous. En effet, j'ai eu un accident en septembre dernier, j'ai fait une toute petite chute de rien du tout qui m'a valu un tibia et péroné cassés! Bref, c'était une horreur, je l'ai assez mal vécu mais je suis dorénavant remise sur pied et à nouveau je regoûte au bonheur de monter et tout simplement d'être aux côtés de mes chouchoux! Ma devise, c'est de profiter un maximum de la vie car finalement elle est parfois bien trop courte...

Depuis février, j'ai donc retravaillé Chouchou dont je suis très fière car on a vraiment bien bossé ensemble et progressé très rapidement. Avec de la volonté et du plaisir, on y arrive...
Depuis mai, j'ai rencontré une troupe équestre qui m'ont totalement intégré, chose que je n'espérais pas à l'époque, je leur serai d'ailleurs toujours reconnaissante. Eben et moi avons appris un tas de choses, il y a bien évidemment encore beaucoup de travail et nous comptons bien y arriver. Et pour la première fois, j'ai réalisé un spectacle avec Chouchou, j'adore écrire des scénarios surtout quand ça vient du coeur, j'y prends un réel plaisir et j'espère que ça portera ses fruits! lool
Je suis très basé sur l'émotion et non nécessairement sur la technique. Disons que j'aimerais partager mon histoire avec Chouchou sur scène.
Mais nous avons encore le temps de progresser, il nous faudra encore beaucoup de patience mais l'essentiel est d'y croire et d'y arriver...

Voici d'ailleurs quelques photos que vous pourrez notamment retrouver sur mon site personnel d'Eben :

http://users.skynet.be/eben/topic/index.html

Chouchou & moi au galop à gauche, quelle progression!!

Presqu'au carré...

Chouchou couché, quel bonheur...

Une belle révérence

Une séance de pas espagnol...

Et voici mes deux chouchoux ensemble, ils s'adorent !! Je compte bien les mettre ensemble en liberté lool

Et deux petites vidéos de mes zamours, j'espère qu'elles vous plairont!!

A très bientôt...Vanessa

Invité

Waw quoi? , quelle classe ce cheval, vraiment il a un charisme, un cheval pareil sur une piste, tu le regarde forcement love

Et barvo pour le boulot que tu fais avec, je suis admirative Wink

Extraordinaire!!! youpi J'adore ce cheval! J'ai eu le plaisir de le voir en juin aux Crins de Soie et ce fut le coup de foudre. wahooo
Félicitations pour tout ce travail accompli. "Ce qu'on fait avec amour , réussi toujours " love

Eben est magnifique, j'ai déjà eu l'occasion de le voir sur le site de synergie hehe mais je ne savais pas que l'heureuse propriétaire été sur ce forum, le mond eest petit lool
Sinon pour ce qui est de la troupe de spectacle je les ai bien connu ayant fait partie de la troupe aussi et c'est vrai qu'il y a des gens formidable!!!
Tu pourras leur remettre le bonjour d'Isabelle...
Et n'hésites pas en nous faire encore partager des photos de ta gravure!!! love

youpiyoupi Merci beaucoup pour vos compliments, je ne m'attendais pas à un tel accueil, c'est Chouchou qui va être le plus heureux lool

Ascha : je leur remettrai volontiers ton bonjour, c'est vrai qu'ils sont chouettes, je leur dois beaucoup et c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui...

Merciiiiiiiiiiiiiii Fantasia pour ces magnifiques photos, waaaaaaaaaaaaa elles sont super belles, j'en avais reçu d'autres mais pas d'aussi belle qualité, t'es une championne hehe
Ce jour-là, j'étais en pleurs pendant quasi toute la représentation, impossible de me retenir tellement l'émotion était forte...et après Chouchou a eu peur de la musique et ça m'a valu un bel envol avec la tête dans le sable rire mais bon j'avais une excuse, j'étais à cru lool

En attendant de prochaines photos et vidéos, Eben, Koukie & moi vous bizoutons...

Tiens nous au courant des prochaines dates de représentation, c'est avec plaisir que je viendrais vous voir hehe

Merci Ascha, c'est super gentil...

J'ai discuté de toi aujourd'hui avec Elise et elle te remet bien son bonjour.
Elle m'a dit que tu étais vraiment une chouette fille...dommage que tu ne sois plus là...
Enfin si tu viens nous voir, on pourra faire connaissance hehe , je te tiendrai volontiers au courant!
ps : Le reste de la troupe sont partis tout le week end, donc je leur transmettrai ton bonjour demain.

Encore merci pour vos commentaires bien sympathiques les filles youpi

ton cheval est tout simplement magnifique !!!!!!!
je suis persuade qu'il te comble tous les jours.
alors heureuse?

les photos sont superbes

vas tu lui faire faire des saillis?

sans etre indiscrete combien l'as tu acheter? (si sa te gene ne repond pas)

Hello vanessa , heureuse de te revoir fete

Moi aussi j'ai vu chouchou et vanessa au crin de soie il est génial youpi

Biz virginie

Améline : des saillies avec Chouchou? Oui, je compte bien en proposer un jour mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça, il vient à peine d'être vraiment dans le travail et je ne suis pas pressé donc patience mais il aura cette chance là un jour, je lui ai promis...et surtout j'aimerais garder un petit en souvenir de lui... hehe

Je suis plus qu'heureuse, je suis comblée jour après jour...c'est la plus belle qui me soit arrivée...

vivi : moi aussi suis contente de te voir ici sur ce forum et ton Marko est magnifique, je le trouve vraiment très beau love

je me lasse pas de voit tes photos
ton chouchou est magnifique...
je comprends pour les saillis, il y a un temps pour tout!
c'etait juste par curiosite
tu crois que sa serait possible que je te rende visite avec ma meilleure amie "une fan de frison"

Il est magnifique!!wahooo c'est marrant choucou comme nom pour un si grand masse de muscle génial

Zzz a écrit:
Il est magnifique!!wahooo c'est marrant choucou comme nom pour un si grand masse de muscle génial

oh la ptite frappe de faute c'est mignon
souvent les chewals "mec" sa donne chouchou ou loulou
je dis ca parce que j'ai eu les 2!

mais un surnom comme bidule ou asticot sa lui irait trop bien
j'adore le contraste nom pour petit, et la tu vois la grosse bebete arrivée!

c'est bien vrai tout ce que disent les gens!! ton chouchou est magnifique!!! et pourtant moi et les frisons.....enfin ton chouchou est l'exeption qui confirme la regle!!! loolloollool
non serieusement je vais m'attarder sur ces chevaux du coup !! (bah quoi on est la pour apprendre aussi!! mort de rire )

bonne continuation!!tu a l'air d'un ange toute vetue de blanc sur ton gros chouchou noir!!
et tant mieux si tu t'es bien rétablie!!

PS: pourquoi voudais-tu que nous ne vous acceuillions pas bien??? au contraire heureux de votre retour en piste!!! cheval03
(et puis tu nous charme aussi avec de si belles photos mort de rire )

chouquette a écrit:
c'est bien vrai tout ce que disent les gens!! ton chouchou est magnifique!!! et pourtant moi et les frisons.....enfin ton chouchou est l'exeption qui confirme la regle!!! loolloollool
non serieusement je vais m'attarder sur ces chevaux du coup !! (bah quoi on est la pour apprendre aussi!! mort de rire )

bonne continuation!!tu a l'air d'un ange toute vetue de blanc sur ton gros chouchou noir!!
et tant mieux si tu t'es bien rétablie!!

PS: pourquoi voudais-tu que nous ne vous acceuillions pas bien??? au contraire heureux de votre retour en piste!!! cheval03
(et puis tu nous charme aussi avec de si belles photos mort de rire )

Merci, merci love
Ben vi, j'appréhendais un peu comme ça faisait tellement longtemps mais ça va maintenant, je ne douterai plus de votre accueil bisoux

• Créer...