delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hé vi je ne m'arrête plus... ici il s'agit de Roméo c'est court car j'ai pas les vidéos que je veux... VOICI LE NOUVEAU LIEN https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/946502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Il est où le lien??? lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui il est où le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 T'es dans ton passage folie montage? Ca ne me derange pas du tout surtout qu'ils sont tres bien fait! Mais c'est vrai que je veux bien le lien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est l'âge que voulez vous.. suis plus toute jeune c'est l'alzeimer qui me guête!!! Voilà le lien.... j'attends vos comm https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/xiyyc_montage-romeo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est une très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'aime vraiment bcp les montages que tu fais!!! Tu deviens une vraie pro! C'est koi la police que tu utilises pour l'ecriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci .. heu pour la police je sais pas faut que je regarde je te dirai.. c'est mon préféré ce petit montage ci.. c'est vraiment mon coeur qui parle!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oh il est super ce montage!!! La musique et le style "vieux film", ça donne vraiment bien Il fait du beau boulot ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tres chouette ton montage... Je craque vraiment pour le ptit Roméo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop trop mignon, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trop trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est vraiment très très chouette Delphine, tes poneys sont géniaux, maintentant, on attend un montage avec Tigo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'adore la musique Sinon ton tit pony il me fait tjs autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tootsy a écrit:C'est vraiment très très chouette Delphine, tes poneys sont géniaux, maintentant, on attend un montage avec Tigo hein ha oui le gros... c'est vrai faut pas que je l'oublie.. bon vais essayer de faire ça mais j'ai pas encore de vidéos.. donc patience!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sympa le montage puis les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 qu'est ce qu'il est chou ce petit pouns moi j'adooooooooooooooore encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 dis donc je viens d'aller voir le planning du salon du cheval a paris c'est bien vous le duo delphine et romeo????? vous y etes toute la semaine? j'espere bien vous rencontrer et voir le beau romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Améline a écrit:dis donc je viens d'aller voir le planning du salon du cheval a paris c'est bien vous le duo delphine et romeo????? vous y etes toute la semaine? j'espere bien vous rencontrer et voir le beau romeo oui c'est bien nous je stress déjà... on y sera du mercredi 6 décembre au dimanche 10 déc. le mercredi jeudi et vendredi en journée on anime la carrière "enfants" et le vendredi, samedi et dimanche soir on fait le spectacle de la nuit du cheval!! yééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'ai vu aussi. Tu cliques sur "VISITEZ" . A gauche tu as une colonne, tu vas dans programme et salon du cheval enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis super-contente pour toi. Tout le monde n'a pas la chance d'aller au salon du cheval et "La nuit du cheval en plus". Ca va te faire une belle pub. C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Félicitations à vous, vous z'en avez dla chance mais vous le méritez bien!! Quel phénomène ce ptit Roméo, il a un succès fou mais jcrois qu'il s'en rend compte!! Bonne chance pour Paris, tout se passera bien, j'en suis sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'espere bien etre dans les tribunes pour pouvoir vous aclamé!!! je ne sais pas encore quel jour j'y vais mais c'est sur je viens, c'est un rdv frabcais incontournable je te dis donc un grand MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Il est trop mimi ton Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Trop super ton montage, En plus la chanson de george Brassens va super bien dessus:youpi:Bravo à toi et aussi à ton tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merciii à toutes pour vos encouragements!!! on va avoir la coeur serré avant la grande première!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop beau le petit romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Améline a écrit:j'espere bien etre dans les tribunes pour pouvoir vous aclamé!!! je ne sais pas encore quel jour j'y vais mais c'est sur je viens, c'est un rdv frabcais incontournable je te dis donc un grand MERDE hé ho ma choukette!!!! tu me diras quand que c'est que tu n'y vas hein!! jne viendrai avec toi et apres on pourra se la pété grave en disant qu'on a vu des stars en vrai!!!! !!!!!! j'adoore ton pounds!! et la musique .. trop bien choisie a ce que j'ai pu lire de ton ti roméo!!! (et puis brassens.... nan sur ce coup la il n'y a pas photo tu as eu ENORMEMENT de gout!! dsl j'adoore brassens!!! mdr) un gors merde pour le salon la miss et j'espere y etre pour t'encourager et t"applaudir fort fort fort!!! (a en avoir les mains rouges c'est promis!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merciiiiiiiii faites un grand drapeau forum de la selledrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites