Maljam1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Quelqu'un connaitrait-il les écuries situées rue Fort des Voiles à Bonlez, à côté de la pisciculture Collette? Leur nom est "Ecuries du Bois de Bonlez" (Apparemment crées par les anciens des Trois vallées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi j'connais la pisciculture Collette... c'est un fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi je connais... qu'est-ce que tu veux savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai été jeudi ! ( j'ai une amie là, et on a été promener ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben vous pouvez me dire tout ce que vous en savez... Je suis passé voir ce we et je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 que sais-tu ? et que veux-tu savoir ? et n'oublie pas, tout se paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 noinoi a écrit:que sais-tu ? et que veux-tu savoir ? et n'oublie pas, tout se paye... MP pour des infos, on verra pr le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites