bluesky1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Kikouk à tous, Je vous présente mon ptit Koukie, il est vraiment adorable mais avec du caractère Ca fait maintenant trois semaines qu'il est rentré dans ma vie et c'est le ptit privilégié des écuries, il promène partout où il veut, une vraie petite canaille. Hé vi, avec sa grosse doudoune, impossible de le garder en paddock, il passe à travers tout et ne ressent même pas les driiiiiiiiins Eben & lui s'entendent très bien, qui l'aurait crû avec un entier assez dominant, j'en suis vraiment super contente...maintenant faut voir quand Koukie deviendra un homme, ça se pourrait bien que ça n'aille plus mais je croise les doigts!! Je les ai déjà mis ensemble et ils s'amusent comme des ptits fous... Une belle amitié commence... Voici quelques photos de la canaille : Qu'est-ce qu'il est mimi tout pitit A peine 5 mois et ça tire déjà la langue, non mais... Je crois qu'il va aimer le spectacle Koukie et sa crête d'Iroquoi Le papounet de Koukie, magnifique non? Youhouuuuuuuu qu'on s'amuse Max, l'étalon rebelle & le babykoukie Voilà pour les photos...pour l'instant Qu'est-ce que vous en pensez du petit nouveau??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ils sont vraiment tous très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est vraiment tres joli.. Et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il est super mignon! J'adore sa coupe de cheveux! Son pere est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 rohhhhhhhh il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Super joli....et son père aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui il est a croquer ce ptit là, en plus il a hérité de la belle robe de son père, il promet plus tard Il est vraiment adorable avec sa crinière a la brosse dans tous les sens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est tout simplement superbe !! Quelle chance d'avoir celui-là en plus de ton magnifique frison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vu son papa, il ne pourra qu'être magnifique mais il l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci les filles... J'adore aussi sa coupe de cheveux, un vrai ptit iroquoi! Bientôt le froid approche, je vais pouvoir me blottir dans sa doudounne pour me réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est trognon Et son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il est adorable !!!!!! c'est quoi sa race ? Je trouve qu'il a beaucoup d'expressions !!!! et j'adore sa crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Koukie est un "Classic-poney". Il est alezan brûlé crins lavés. Son papa, c'est Poldi von der Heldenburg et sa maman est une jolie shetland toute noire avec de longs crins qui se prénomme Fury. Il a de grandes chances de ressembler à son papounet Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bluesky a écrit:Koukie est un "Classic-poney". Il est alezan brûlé crins lavés. =) je dirais plutot chocolat crins lavés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il est à croquer! Trop mignon! Et effectivement son papa est tt simplemenr magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop beau, il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il a l'air extra ton poupinou!!! en tout cas il est magnifique!! (je le trouve encore plus beau que son papa!!! enifn avis perso hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci les filles Oui, on peut dire qu'il est chocolat comme un koukie C'est de là que vient son prénom. A la base, il s'appellait Janeiro mais j'ai préféré l'appeler Koukiiiiiiiiiiiiiiiie C'est vrai qu'il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 koukie est super chou, il fais peluche, c'est le genre de petits pouns que tu imagines bien coquin! c'est vrai qu'il a de quoi tenir car le papa tu va le castrer ou le garder entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ENTIER évidemment, obligé J'ai réussi à garder Eben entier malgré qu'il soit assez dominant, j'espère bien y arriver avec mon ptit bizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop choux!! chui amoureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les entiers ont comme meme une classe et une prestance importante ce qui est moins evident chez les hongre... en tout cas encore felicitations pour les 2 magnifiques dadou que tu as j'ai visité ton site tres bien fait n'hesite pas a remettre des photos, ont ne s'en lace jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites