caroline21 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour tout le monde La semaine prochaine j'ai deux kur a presenter pour le challenge baroque a Lier et j'ai personne pour me faire l'arrengement musicale,j'ai deja les musiques et tout j'aurais voulu savoir si quelqun pouvais m'aider s'iiil vouss plaaaaaait hellppp merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Y a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline21 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mercii fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Musique Musique!! On veut savoir cke c'est... A moins qu'il y a seulement cke tu ma envoyer Caro!!! BisouxXx et je penserai a toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 non non il y en a une autre ... merci soph bisouXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites