Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

queue blanche ?

Messages recommandés

heu quelqu'un aurait une astuce pour avoir la queue blanche ?

La queue de Diablo vire au jaune, enfin je pense que normalement le bout devrait être blanc (même s'il ne 'la encore jamais été)
maintenant que j'ai une douche je le lave avec un shampoing mais ça la rend pas blanche + je déméle tous les jours avec un demelant-shamoing pour chevaux gris mais elle est toujours jaune sur le bout snif

quelqu'un a une bonne astuce qui marche vraiment ?
le produit de vaisselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a surement deja ete demandé mille fois mais ca n'abime pas les crins le produit vaiselle? Parceque quand je vois l'etat de la queue d'oreal suis pas trop tentée de la nettoyer avec des produits qui agressent... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aussi essayer le shampoing pour chien blanc ,c'est un shampooing bleu et le bleu annule les reflets jaune, enfin c'est un truc que ma donner le toilleteur de mon westie ,c'est efficace et surtout c'est pas agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas trop pour le liquide vaisselle (agressif quand même) mais il existe des shampoings spécifiques pour chevaux blancs qui sont bleus (les shampoings!!lol) et donc qui enlève le jaune.. ce que je conseille c'est faire 2 shampoings consécutifs... le premier enlève le gros dégueu.. lol et kle deuxième rend plus blanc..
voilà et frotter fort!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Isobetadine shampooing !!!!! le meilleur !!!!!


quoi? Ca existe ca??? Et c'est rouge? lool C'est pour halloween j'ai compris! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ritz a aussi un shampooing bleu mauve pour chevaux blancs, et ben je trouve pas que ca fais des miracles non non Et pourtant je frotte fort :p

J'avais dja entendu l'isobétadine en shampooing, je vais tester ca au prochain lavage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lave une premiere fois sa queue a l'isobetadine savon, ensuite une seconde fois avec du shampoing special pour chevaux blanc, en effet il est un peut mauve-bleu ce shampoing

Ca marche du tonnere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens qu'un jour l'aveil d'un spectacle les queux des chevaux etaient aussi fort jaune, les chevaux c'etait tous des camargues...

on a chacun prix un seau et de l'eau de javel... mais je ne garenti pas que c'est super bon..... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un super produit qui fonctionne très bien mais je connais plus le nom comme ça... Little Moon utilise ça aussi!

Je regarde ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
végas a écrit:
vous pouvez aussi essayer le shampoing pour chien blanc ,c'est un shampooing bleu et le bleu annule les reflets jaune

Mais bleu + jaune = vert !? lool

Pas de remède miracle à proposer, sinon... mais un shampooing pour chien blanc ça sonne bien, je trouve. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à l'eau de javel car trop concentrée elle brûle les crins qui virent vers le brun.

le charbon de bois fontionne très bien puis laver.
le savon "sunlight" marche bien aussi. et en plus est un peu gras>> poil brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vegas. mais le meilleur remède reste l'huile de coude et des lavages fréquents! moi aussi je prends des shampooings pour chiens blancs et c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise du shampoing pour chevaux baln il est parfois bleu et parfois mauve, le mauve va particulièrement bien
et je fais 2 voir 3 shampoing consécutif, je fortte fortte et frotte et puis je laisse agir et ca va tout seule, bien sur elle est uand meme un peu jaune mais elle est bc + blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d&ésespérée par la couleur de la queue de ma jument!

g tout essayé, javel, bétadine savon, shampoing bleu...

pour finir par me rendre compte, que le jaune, ben ct du à qq crins bruns qui s'étaient oubliés par là!!

donc, à moins de l'épiler, je n'avais plus trop le choix! alors g coupé!

mais il en reste encore, je prend mon mal en patience, et dans qq années, ben elle sera tte blanche!sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'isobétadine en savon ça marche du tonnere !!

au sion ya aussi le savon noir looll


non c pas du savon noir lool , c juste le non qui est comme ça lool , et ce n'est pas du tout agressif !! (enfin je pense lool ) moi jutilise toujours ça !! et c NIKELLLLLLLLLLLLLLLLL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...