Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Déchirure musculaire...

Messages recommandés

Vendredi je vais chercher Rana au pré, comme d'hab pour sa toilette quotidienne (comme elle est au repos suite à sa boiterie, maintenant résolue) et... un gros trou dans son épaule! (sous la peau) elle ne boite mm pas...
Probablement une déchirure musculaire! Elle s'en est déjà fait une au printemps, près de la hanche...
C'est dû à quoi? (à part le fait que même boîteuse elle faisait l'andouille au pré - au boxe elle grimpait au mur!)
Là on est repartis pour une cure de traumeel et des massages à la pommade aux huiles essentielles (puisque pleine elle ne peut avoir d'anti-infammatoires)

Ma jument a une déchirure musculaire au poitrail...
Je te préviens, le traumeel et tous les produits homéopathiques ne guérissent absolument pas, et soulagent à peine...

Pour les causes? Soit qu'elle aie glissé dans sa prairie, soit qu'elle aie contracté son muscle au moment où un cheval la chottait..

Calimera a écrit:

Je te préviens, le traumeel et tous les produits homéopathiques ne guérissent absolument pas, et soulagent à peine...

Ben oui mais pas trop le choix ici...
Va falloir patienter (enfin de toute façon je ne savais déjà plus faire grand chose avec elle en ce moment...)

eurydice a écrit:
Calimera a écrit:

Ben oui mais pas trop le choix ici...
Va falloir patienter (enfin de toute façon je ne savais déjà plus faire grand chose avec elle en ce moment...)

ça va encore alors Wink
Mais bon vu que c'est à l'épaule fait attention quand même Wink
Le vétérinaire est venu?

non... j'ai repéré ça ya 2j, et de toute façon pour l'autre il n'a rien pu faire donc ça ne sert pas à gd chose de l'appeler!

eurydice a écrit:
non... j'ai repéré ça ya 2j, et de toute façon pour l'autre il n'a rien pu faire donc ça ne sert pas à gd chose de l'appeler!

Ben si, pour être sûre... Si c'est un trou c'est peut-être autre chose!
Une déchirure c'est toujours interne...

disons qu'il y a une dépression sous la peau, que c'est un peu gonflé autour, très peu sensible, et qu'elle ne boîte pas... Si j'y pense je prendrai une photo!

eurydice a écrit:
disons qu'il y a une dépression sous la peau, que c'est un peu gonflé autour, très peu sensible, et qu'elle ne boîte pas... Si j'y pense je prendrai une photo!

Bah si tu es sûre de ton coup.. mais bon.. rien ne vaut la visite du véto.

• Créer...